Posté le : 04-05-2009 à 14:57
Coucou !
Tu sais, s'il fallait attendre que les circonstances soient parfaites, je suis certaine qu'il y en aurait pleins d'entre nous qui n'auraient pas fait bb...
La vie est trop courte pour se poser pleins de questions et faire en fonction des autres! Vous y avez réfléchit et vous êtes d'accord, c'est ça le plus important... Vous êtes jeunes, où est le problème? Si vous êtes responsables et prêt à donner de l'amour à ce bébé, foncez !
Pour ma part, je me posais pleins de questions comme toi au début car tout n'étais pas parfait, nous ne vivons pas encore ensemble dans notre maison (acheter en septembre mais toujours en travaux). On vit ensemble (ou plutôt je squatte lol) chez ma belle mère car elle n'est pas souvent là, elle est très souvent chez son ami... Cela va faire 10 ans qu'on est ensembles (avec une coupure d'1an1/2). Alors, oui, créer ce petit être chez "belle maman" ce n'est pas le top mais il été tellement désiré qu'on ne voulais plus attendre... (il y a aussi le fait, que mon papa est atteint d'un cancer) .Sur un autre forum, certaines filles m'on jugé en me disant qu'on ne vivait pas ensemble, qu'il fallait attendre, que je fesais n'importe quoi ! Mais je n'écoute que MOI !
Voilà, c'était long, désolée ! Tout ça pour dire que je te souhaite pleins de bonheur dans cette belle aventure!!!!