Insomnies dues a l'angoisse de l'accouchement

Discussions

Auteur
35 messages
Guest18839
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2009 à 01:49
Bonjour, Voila, cela fait 2 jours que je sent mon bébé bouger beaucoup plus bas que d'habitude.Je sais bien que c'est normal en fin de grossesse mais je me met a l'imaginer pousser avec sa tête entre les parois de mon bassin. Je suis dans ma 37 ème sa et je stress un peu a l'idée qu'il naisse plus tôt que prévu et que son poids soit insuffisant pour que je puisse le serrer contre moi des les premières minutes de sa vie. Ce n'ai pas la douleur de l'accouchement qui m'inquiète mais son final. Si d'autres sont dans le même cas que moi je suis disponible pour discuter étant donne que je ne trouve pas le sommeil!
mamandunefee 266 messages
mamandunefee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 02:22
rassure toi je sent ma puce bouger ainsi depuis un moment et je n'en suis qu'a 7 mois ton bébé a bcp moins de place et c mouvement sont plus fort tu ressent tout mnt dans le doute n'hésite pas a joindre la maternité je suis sur qu'il pourrons te rassurer mieux que moi en même temps il es normal de te tracasser en fin de grossesse ;) mais pense que ton petit bout le ressent si jamais tu veux discuter il n'est pas très tard ici je suis la si tu veux ;) biz marianne
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 14:22
Ne t'inquiète pas, même si ton bébé arrive maintenant il ne sera pas préma!!! Le dernier mois n'est que du bonus pour eux, c'est vrai que dans l'idéal c'est important. Mais ne culpabilise pas. Alors pour te rassurer, j'en suis à 38SA + 3jours, et bébé est très bas depuis 3 semaines, il appuyait déjà sur mon col... et tu vois il est toujours au chaud... Je finis même pas en avoir marre... et je n'aurais jamais dit ca il y a 3 semaines, car comme toi j'étais inquiète. Si tu es vraiment trop inquiète, va à la mater pour qu'ils t'examinent. Tu rentreras rassurée. La position de bébé ne permet pas de donner une date d'accouchement. Certaines mamans ont un bébé haut qui va naître demain et regarde, le mien il est bas depuis 3semaines mais tjrs au chaud... Essaie de ne pas stresser. Pour les insomnies essaie peut-être de prendre du sedatif pc (homéopathie en vente libre en pharmacie) Profite de ces moments pour te reposer et etre en forme le jour J.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.