Posté le : 27-04-2009 à 18:21
Bonjour.
Me voilà dans une passe difficile.
Mon fils qui a eu 8 mois, à toujours été très très facile à vivre, gentil, souriant...
Depuis quelques jours il est terrible. Je ne sais pas si c'est moi qui manque de patiente mais c'est très dur.
Il pleure pour tout et pour rien! Fais des caprices et me fait tourner en bourique!
Par exemple, ce matin il fait une crise pour la télécommande, je la lui donne, il la prend 2 secondes la jette par terre et me refait la crise pour l'avoir à nouveau, pour la rejetter par terre et ainsi de suite... bon ça a marché 2 fois ensuite j'ai dis stop, il m'a fait une de ces colère!!
Ou encore il est dans mes bras se penche pour me faire comprendre qu'il veut "marcher", je m'éxécute, il fait 3 pas et pleure! c'est comme ça pour tout!
là où je ne comprends pas, c'est que lorsque son papa est là, et qu'il l'a dans ses bras, Valentin pleure à chaudes larmes jusqu'à ce que je le prenne, là il ce calme et est à nouveau calin. Mais alors qu'on est tout les 2 sans son père, on dirait qu'il ne veut "rien savoir" de moi... j'ai beau le porté, chantonner, faire des bêtises qui en général le font rire, là, dur dur de décrocher le fameu sourire!
Je ne sais pas quoi faire! Ca doit faire à peine 3 jours qu'il est comme ça mais déjà je sature! Et surtout je ne comprends plus mon bébé!
Merci de bien vouloir m'aider, des conseils pour gérer cette passe seront les bienvenues!