Posté le : 21-05-2009 à 21:34
Mamzelle Lilie, aînée de 6 garçons, et qui voulait aussi un garçon, alors là, j'admire! :) Remarque, ça me rassure, ça veut dire que les garçons, ça peut être addictif!...
Je comprends ta réaction, nous à l'écho c'était l'inverse, on ne voyait rien, on ne voyait rien.... Et puis à un moment, on a vu le petit paquet qui dépassait! J'ai eu une toute petite pointe de regret, mais à ce moment là le médecin a bougé la sonde et nous a offert un magnifique gros plan du profil de notre bébé, ça m'a fait fondre en larmes d'émotion direct...
(Ah, la période je me barbouille, j'ai hâte d'y être :wink: ! ta petite Kenza a une bouille trop jolie, avec ses grands yeux bleus et son sourire lumineux!)
Eythan, peut-être que ton frère ne se rend pas compte à quel point ses commentaires te blessent? Je ne dis pas ça pour l'excuser, mais peut-être devrais-tu essayer d'avoir une bonne conversation avec lui, pour lui expliquer clairement ce que tu ressens?
L'entourage n'est parfois pas très fin, moi tout le monde me répétait depuis le début "oh toi ça sera un garçon, c'est sûr" , et comme je voulais secrètement une petite fille j'avais envie de leur dire "mais lâchez-moi avec vos pronostics!!". Et en plus ils ont eu raison, lol!
J'ai envie de te dire d'essayer de moins penser à ce que te dit ton frère, et de te concentrer sur toi, ta famille, ton petit être qui grandit. Mais je sais que c'est facile de conseiller ça comme ça, et que dans la situation réelle, ce n'est pas toujours simple à vivre... Au fait, qu'en pense le papa, de tout ça?
J'espère du fond du coeur que tu auras la petite fille tant attendue.
Même souhait pour Chamallow!
Bises à toutes