Posté le : 21-05-2009 à 10:25
Coucou chamallow,
Je peux bien te comprendre, car je viens de vivre exactement ce que tu décris! J'avais très, très envie d'une fille (c'est mon premier bébé), et, chose plus rare, mon mari aussi rêvait d'une petite fille!
Et bien sûr, c'est un garçon, et d'après ce que j'ai vu à l'échographie, y a vraiment pas de doute permis!! :mdr:
Et puis eh bien en fait, y a aucun, mais aucun mauvais sentiment, que du bonheur, un petit homme ça sera génial. Bon, l'autre jour, quand j'ai vu deux loulous de 12-13 ans dans les rayons maternité H&M qui ricanaient de leurs voix qui muent devant les soutien-gorges d'allaitement... J'avoue une seconde d'abattement à la pensée que j'étais en train d'en fabriquer un!!! ;) Mais juste une seconde!!
Bien sûr, je te souhaite d'avoir une petite fée toute potelée, mais tu sais, comme par un fait exprès, depuis quelque temps, je vois plein de petits garçons craquants, mais craquants, des vrais petits trognons d'amour, alors j'ai confiance, on aimera comme des folles nos petits hommes!
Gros bisous, tiens nous au courant!