Posté le : 22-04-2009 à 00:11
Voilà, le père de mon homme vien d'entrer en soins palliatifs, les médecins n'ont plus d'espoir pour lui... :( Je suis super triste de la situation, pour lui, pour sa famille, ça me fait beaucoup de peine de les voir comme ça.
Ca m'en fait d'autant plus que je n'ai pas réussi à tomber enceinte, alors mon beau père ne connaitra pas ses petits enfants. J'ai un ovaire sur 2 qui marche, la paroi de l'utérus trop fine, bref c'est mal barré pour que j'arrive à en avoir naturellement.
Je suis super dégoutée qu'il n'ait pas eu la joie de pouponner ses petits enfants, même si je sais bien que j'y peux rien, d'un coté je m'en veux beaucoup, bien que ça soit pas vraiment de ma faute, je le vis pas très bien. Déjà qu'une maladie aussi grave n'est pas facile à supporter, alors là c'est le ponpon ! J'aurais voulu que ma belle mère puisse se changer les idées en s'occupant d'un bébé...
J'étais super triste de pas pouvoir avoir d'enfant, je suis super triste que mon beau père s'en aille, triste aussi de voir tous mes amis avoir des BB, bref la galère ! :( :( :(