Posté le : 19-04-2009 à 10:48
[quote:7bd08f6bfc="o°Maëlle°o"][color=indigo:7bd08f6bfc][i:7bd08f6bfc][b:7bd08f6bfc]Bonjour,Bienvenue sur le forum
Dsl pour ta FC, moi meme j'ai vecu ceci au mois de janvier!
depuis ta fc tes cycles sont regulier?
Sinon tu c les hommes ne sont pas aussi expressifs que nous , au fond d'eux sa leur fait mal, mais ne savent pas comment le montrer, alors ils disent rien!
Meme s'il a deja 3enfants, c pas pour sa,qu'il n'en veut pas avec toi, tu devrais en discuter avec lui pour savoir ce qu'il en pense,
en tous cas si se protege pas et toi non plus c que vous le voulez ce BB,
Faire un test fais toujours peur, mais faut mieux le faire et savoir , et tu vera si c ++ ton homme en sera ravis,
essaye de le comprendre, peut etre que sa le fait peur d'etre a nouveau pere,
j'espere t'avoir eclairée!
Bisou
si tu a besoin de parler n'hesites pas![/b:7bd08f6bfc][/i:7bd08f6bfc][/color:7bd08f6bfc][/quote:7bd08f6bfc]
EN at-il vraiment envie ou est ce que c'est juste pour me faire plaisir, car je lui ai beaucoup reproché de ne pas s'investir à la première grossesse. Il ne venait pas aux echo alors qu'il était dispo. C'était des faux jumeaux, le premier a arrété de vivre assez rapidement et le deuxième a essayé de tenir bon mais le coeur s'est arrété par la suite. La grossesse était donc a risque et je n'ai pas vraiment eu de soutien de sa part. Le jour où je suis allée à la clinique pour le curetage, il n'est pas venu avec moi, j'ai du demander à ma soeur de venir me conduire. Tu trouve ça normal ???