Posté le : 18-04-2009 à 13:05
Bonjour,
merci pour votre accueil et vos réponses.
Je refais un test pipi demain matin, et cette fois dans de bonnes conditions :roll:
Ceci dit, au delà du test, je "sens" que je suis enceinte, mais je crois que mon esprit refuse cette éventualité !
Sachant combien de filles rencontrent des difficultés pour mettre en route bébé, je ne vais pas m'étaler sur les probabilités pour que ce genre d'imprévu arrive, mais je pense que c'est de l'ordre de 1% :cry:
Nous avons mis une année à concevoir notre dernière fille............
De plus, je ne sais même pas si j'arriverais à mener une grossesse à terme car j'ai subi il y a 9 mois une intervention au niveau du col de l'utérus (papillomavirus). Nous venons d'emménager dans une maison à nos mesures où chaque enfant à sa chambre, d'adopter un chien (que nous allons chercher cet après midi) et je me suis fait refaire la poitrine qui avait bien souffert, il y a 6 mois.
Je sais que tous ces arguments peuvent paraître futiles mais bon...........
C'est ma vie et cela me fait du bien d'en partager un petit bout avec vous.
Notre vie de tous les jours ne ressemble pas à "la petite maison dans la prairie", mais je ne peux pas imaginer mettre un terme à une grossesse (à moins de contre indication médicales).
Voilà, si cela vous intéresse, je viendrai poster le résultat du test de demain. Merci et bon week-end à toutes.
Tristan: 13/01/94
Violette: 14/11/01
Eglantine: 28/01/04
Virgile: 6/06/05
Cerise: 3/02/08