Envie et peur en meme temps

Discussions

Auteur
bichette41
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2009 à 11:16
bonjour voila avec mon copain on a decidé de faire un bébé mai je sui morte de peur jai tres envie dans avoir un mai cela me fai peur . pouvai vous me donner des conseil pour savoir commen sa ce fai ke jai tellemen envi d avoir un bébé mai telmen peur merci
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 11:25
[b:cf49c71854][color=darkblue:cf49c71854]Bonjour et bienvenue à toi sur le forum ! J'ai déplacé ton sujet en en créant un nouveau car tu avais poster dans un sujet déjà existant qui n'avait pas grand chose à voir avec ta question. Ainsi, tu auras certainement plus de réponses ! :wink: N'oublie pas de cocher la case "m'avertir lorsqu'une réponse est postée pour" pour suivre les réponses que tu auras.[/color:cf49c71854][/b:cf49c71854]
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 11:33
Coucou Je te comprends parfaitement pour avoir ressentis la même chose que toi. J'ai tané mon homme pour qu'ont mettent en route BB après le mariage. Il n'était pas trop "chaud" car il ne se sentait pas prêt à être papa. Du coup j'ai laissé tomber et un mois après notre mariage alors que je ne m'y attendais pas du tout il m'a dit : "ma chérie je pense qu'il est temps pour nous de penser à avoir un enfant" :shock: . Quelle surprise :D mais surtout grosse panique... c'était à n'y rien comprendre j'avais une peur bleue car je me disais que je ne serai pas à la hauteur. Finalement je me suis reprise et quand j'ai appris que j'étais enceinte , j'avais quelques appréhensions, normal c'était l'inconnu aussi, mais ça s'est très bien passé. Et là je suis enceinte de BB2. Donc ne t'inquètes pas c'est normal que tu es ai peur. Je te souhaite un beau +++. Bise :wink:
bichette41 2 messages
bichette41
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2009 à 11:51
merci beaucoup de mavoir repondu jai peur de pas etre a la hauteur pourtan d habitude je sui sur de moi mai au fon de moi jai envie mai je me pose bcp de question sa fait que 1ans etdemi ke lon et ensemble
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 12:00
C'est normal de te poser beaucoup de questions même si habituellement tu es sûr de toi. Un BB c'est pas rien quand même :D N'hésites pas si tu as besoin je suis là. J'ai pas la science infuse mais étant déjà maman je pourrai sûrement répondre à quelques unes tes questions si besoin. bise :wink:
jo23 111 messages
jo23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2009 à 18:23
Bonjour, Comme je te comprends et même que moi j'attends mon 3e bébé et j'ai encore peur car aucun accouchement est pareille. Mais pour moi je sais que vers les dernières semaines je deviens tellement épuiser de transporter mon énorme corp, endurer mes crampes dans les mollets, de dormir et d'être toujours fatigué, et j'en passe encore! Que à la fin je n'ai qu'une envie et c'est accoucher. Et c'est naturel que au début tu ais beaucoup peur car tu es en pleine forme et que sa fais peur de savoir qu'on va avoir mal mais apres 9 mois je te garantie que c'est une délivrance totale. C'est sûre que tu vas avoir des craintes mais elle ne seront pas aussi forte que au début :D Fais toi confiance car ton corp et ta tête a 9 mois pour se préparer a tout cela phewww d'une certaine manière. Bonne chance et embraque dans l'aventure tu ne le regrettera pas
crezette 1 messages
crezette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2009 à 21:34
Voila je voulais savoir au bout de combien de temps après l'arrêt de votre pilule vous êtes tombées enceinte ?? Moi je l'ai arrêté ke le 5 avril (je sais c tôt) mai je me demandais si pour vous ca avait été long?? Merci de me répondre
lebisous 532 messages
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2009 à 20:31
Coucou! Alors pour mon 1er, je l'ais arrété en Aout, et suis tombée enceinte au mois de Mai (mais il y a eu 2 fausses couches spontanée entre temps) et pour mon petit 2ème (j'entame mon 5ème mois), je l'ais arrété fin Novembre et suis tombée enceinte le 15 Décembre (donc beaucoup + rapide!). Voili voilou!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.