Posté le : 15-04-2009 à 18:39
bonjour les filles.
cela vous arrive t'il d'en avoir ral le bol de vos bébés tant adorés?????
( c'est dit )
car la mienne , il y a des jours je regrette d'avoir pris un 3/4 temps pour m'occuper d'elle.
nous sommes dans une periode, ou elle commence a marcher ( 13 mois ) n'ecoute rien , caprices sur caprices, fait de l'escalade ( nous allons partir a l'hospital un de ces 4 ) ) j'ai beau lui expliquer tranquillement , faire les gros yeux, ou raler un peu plus fort qu'elle, rien n'y fait.....
on est tranquille quand elle dort. ( elle recharge les batteries pour nous en faire de plus en plus énorme à chaque fois. )
je la retrouve dans les tiroirs de la commode entrain d'escalader, inutile de vous dire, plus de table basse, nous avons parké la tv, monte sur le meuble se leve et secoue l'écran de papa!!!!! pour les courses, elle est déjà tombée du caddie. maintenant je l'a met dans le caddie, me vire tout du caddie, et des qu'il y a un pack de lait ou autre , monte dessus pour sortir du caddie. me piétine les tomates et autres, bref l'enfer.!!!!!!
et celle du jour, je vire toutes mes peluches du lit, doudou , sucette , et je me penche sur le lit à barreaux pour pouvoir les attraper.....
et le pire, la nounou me dit que c'est une adorable petite fille , pas de bêtise, un ange!!!!!!
pourquoi me fait elle ça????
vos bb vous font il tourner en bourrique?
oups je suis entrain de me relire, je me dis que vous allez me prendre pour une mere indigne de parler de ma fille comme ça.
attention j'adore ma fille!!!!