Ma nouvelle vie (Page 2)

Discussions

Auteur
michica
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2009 à 01:31
mon mari est danois et moi belge.Nous nous sommes connus en belgique, il est divorce et a 2 enfants 12 ans et 15 ans. Et nous nous sommes maries en 2006 et nous avons une fille de 6 mois. En juillet 2008 nous sonnes rentre au danmark pour faire connaissance avec sa famille. Et la nous vivions dans un appartement de 2 chambres, ses deux enfants vivent avec son ex femme et venaient chaque weeken a la maison et il me demandait de liberer la chambre pour ses enfants vu que la chambre des enfants est occupe par son cousin et que depuis son divorce les enfants ont pour habitude de passer la nuit dans la chambre conjugale quand ils viennent a la maison, ce qui n est pas du tout facile vu que je etais enceinte. Mais j ai accepte de rester au salon pendant les 3 mois. Mais le probleme il demande qu on parte vivre au danmark vu que son contrat de travail en belgique prend fin en juin 2009. Donc je lui en parle il me repond qu il prefere que ses enfants occupent la chambre conjugale lui et moi dormiront dans le salons. Je veux comprendre si tout ca est normal. :(
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2009 à 09:09
merci pour les détails ! Alors, écoute, mio, je trouve àa carrément bizzare. DIs-lui que tu partira à condition d'avoir un logement décent, et puis c'est tout! Bon courage! J
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 09:23
Moi nn plus je ne trouve pas ca normal du tt attend il fais passe l'oncle avt toi je trouve ca inadmissible .... bref moi je serais toi je l'bligerais a me dire pk et a bien argumenter mais je ne partirai pas ds le flou comme ca c clair ! apres ca a toi de voir si tu va accepter ca longtemps surtt que si j'ai bien compris vous avez un bb en bas age !!!
michica 3 messages
michica
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2009 à 11:51
[quote:ca207bf60a="Jnyfer & ses amours"]Moi nn plus je ne trouve pas ca normal du tt attend il fais passe l'oncle avt toi je trouve ca inadmissible .... bref moi je serais toi je l'bligerais a me dire pk et a bien argumenter mais je ne partirai pas ds le flou comme ca c clair ! apres ca a toi de voir si tu va accepter ca longtemps surtt que si j'ai bien compris vous avez un bb en bas age !!![/quote:ca207bf60a] Merci pour ces conseils. J'ai vraiment mal pour ce qu'il m'a fait mais je lui en parlerai encore esperant qu'il me comprenent.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.