Ma nouvelle vie

Discussions

Auteur
michica
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2009 à 14:46
Aidez moi a comprendre, voila que mon mari et moi decidons de rentrer dans son pays pour les vacances pour faire la connaissance de sa famille. Une fois la bas il me faire passer la nuit au salon tandis que ses enfants occupent la chambre conjugale et son cousin dans la chambre des enfants et moi au salon, pas d intimite. je lui en parle il me fait comprendre que c est ce qu il prefere. Je veux mieux comprendre.[/b]
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 15:10
Si tu veux qu'on te réponde, je crois qu'il faut déjà nous en dire + .... c'est dans quel pays? tu es enceinte ou vous avez déjà des enfants? vous êtes mariés? dsl mais je comprends pas trop le pourquoi de ton message en fait :oops:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 15:12
BONJOUR, c'est quel pays d'abord ? aprés, la situation telle que tu la dis, ne me conviendrait pas non plus. Tu es là bas pour des vacances ? pour combien de temps ? et vous faisiez déja chambre séparée avant de partir ? tes enfants ont quel âge ? Tu dis "ses enfants" mais ce ne sont pas les tiens ? j'ai du mal à comprendre :oops:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 15:25
moi non plus pas comprendre dslée :oops: je pense effectivmnt qu'il y a un petit manque de detais et surtt pas trop compris ta demande ???
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 15:58
[quote:9bfac50296="michica"]Aidez moi a comprendre, voila que mon mari et moi decidons de rentrer dans son pays pour les vacances pour faire la connaissance de sa famille. Une fois la bas il me faire passer la nuit au salon tandis que ses enfants occupent la chambre conjugale et son cousin dans la chambre des enfants et moi au salon, pas d intimite. je lui en parle il me fait comprendre que c est ce qu il prefere. Je veux mieux comprendre.[/b][/quote:9bfac50296] Je sens que le post va devoir être ajouté aux nombreux posts sans réponses de l'intéressée :roll:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 16:23
[quote:c3ec446c15="Malicia (pblvette)"]Je sens que le post va devoir être ajouté aux nombreux posts sans réponses de l'intéressée :roll:[/quote:c3ec446c15] tu m'eclates toi :wink:
MERGUEZ2 178 messages
MERGUEZ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2009 à 16:30
bonjour si je comprend bien tu ne dors pas dans la meme piece que ton mari dans sa famille sans etre indiscrete ton mari et de quelle origine parce que moi mon marie et tunisien e moi aussi quand je par dans sa famille la bas nous ne dormons pas dans la meme chambre mes enfants dorme a avec moi mon mari m a expliquer que par respect pour pour c est parents il est preferable de ne pas dormir ensemble bon moi sa me derange pas je sais que c est pas facile et difficccile a comprendre au debut pour moi il ne fait pas sa pour tembeter mais par respect pour sa famille voila bonne continuation
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 16:36
je pense aussi que c pour une question de moeurs qu'ils ne dormes pas ensemble par ctre il pourrais qd mm lui donner une chambre et ne pas la laisse ds le salon a la vue de tt le monde qd mm .... :?
MERGUEZ2 178 messages
MERGUEZ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2009 à 16:43
oui je suis d accord avec toi dormir dans le salon en plus il y a du vas et vient tout le temps apres il faut qu il lui explique pourquoi il ne dors pas avec elle c est normal qu elle se pose des question moi mon mari ma bien expliquer que c etait par respect et pour rien d autre bon j espere avoir fini notre maison ppour l anne prochaine pour etre juste avec lui et les enfants mais bon je patiente lol
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 16:56
m'enfin on en saura pas plus a priori :? il pourrais mettre l'ncle ds le salon qd mm ... il ont bcp moins a cahe qu'elle je trouve ca limite sur ce coup !!!
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 17:16
[quote:26b776ac6a="merguez"]bonjour si je comprend bien tu ne dors pas dans la meme piece que ton mari dans sa famille sans etre indiscrete ton mari et de quelle origine parce que moi mon marie et tunisien e moi aussi quand je par dans sa famille la bas nous ne dormons pas dans la meme chambre mes enfants dorme a avec moi mon mari m a expliquer que par respect pour pour c est parents il est preferable de ne pas dormir ensemble[/quote:26b776ac6a] merci pour cet éclaircissement [b:26b776ac6a]merguez[/b:26b776ac6a] , mais si tu relis bien, y'a écrit : elle seule dans le salon, les enfants et lui (donc son mari) dans la meme chambre :shock: Ca pourrait meme porter à confusion, un papa qui dort avec ses enfants :oops: m'enfin encore une fois toujours pas de précision sur la demande :roll:
MERGUEZ2 178 messages
MERGUEZ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2009 à 17:30
oui en plus il n y a pas de reponse pour eclaircire la question pour ma part mon mari ma expliquer apres pour elle je me trompe peut etre comme je dit ont en c est pas plus voila moi je sais que mon marie ne me ferais pas dormir dans le salon a la vue de tous moi je dors avec mes enfants et parfois avec mes belle soeurs mais jamais seule
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2009 à 20:34
euhhhh :shock: Mon mari est tunisien et jamais de la vie on ne nous a pas séparé pour dormir, même quand on était fiancés, ils savaient très bien qu'on habitait ensemble en France :roll: OK, peut-être sa famille est cool, mais séparer un couple marié? Etes-vous sûres d'être mariées légalment les filles et comprendre la langue du pays?
MERGUEZ2 178 messages
MERGUEZ2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2009 à 20:50
bonjoue janulka oui je suis bien marier et c est mon choix que de respecter mes beau parents et sa ne me derange pas le moindre du monde chaqu un sa facon de vivre mais beau parents veulent que nous dormions dans la meme pieces c est nous qui refusont apres comme je dit chacun son choix
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2009 à 22:46
Salut Merguez :lol: J'adore des merguez :lol: D'accord, tu vois, tes beaux-parents veulent bien. C'est quand même normal! En même temps, excuse-moi, je ne veux pas t'offenser, mais pourquoi ton mari trouve ça bizzare? Ses parents ne dorment pas dans la même chambre? Tes beau-frères et leurs femmes ne dorment pas dans la même chambre? Bien sûr, chacun sa vie, mais je trouve ça bizzare et ça m'intrigue... Ton mari est de quelle région? Bonne grossesse à toi et bravo pour cette belle famille! J
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.