Posté le : 14-04-2009 à 17:00
Hello!
J'aurai pu faire ce post en titrant "Un petit 4°?" :oui:
Je suis maman de 3 enfants: 9 ans, 4 ans et 15 mois, et je vais avoir 35 ans en Mai, une vieille quoi! :lol:
Je n'arrive aboslument pas à me dire que c'est fini pour moi! J'adore etre enceinte, allaiter... J'essaie de me faire une raison tant bien que mal; je vois le coté positif des enfants qui grandissent, d'un peu de liberté qu'on retrouve...
Mais voilà, au fond si mon homme me dit allez un 4°, je dis oui direct! Il ne dit pas non, mais pas oui non plus! Mais dit plutot; je ne suis pas là de la journée, juste le soir quand tout est prèt, donc pas un souci d'en avoir 3 ou 4, mais on le met où??
En fait j'aurais 30 ans,on se laisserait sans doute tenter plus sérieusement!
Et je me surprends quelques fois à chercher un prénom?! :D :shock: Si ça irait bien avec les prénoms de mes enfants.....
Et puis, en même temps ma belle-soeur qui a 42 ans, attend son 5° pour ses 43 ans! :lol: (mon frère a 33 ans) C'est une famille recomposée, mais elle s'est toujours vue avec 5 enfants! Et mon autre belle-soeur est enceinte aussi, et 2 cousines, et 2 bébés sont nés depuis la nouvelle année....................sans doute pour ça que ça me titille !! :D
Et en même temps, c'est une sacré occupation d'en avoir 3! :wink: Quelques fois je suis bien contente quand toute la tribu dort!! Alors avoir un ti'bébinou qui se réveille toutes les 3 heures... Est-ce que j'en aurai la force sans que mes autres enfants en "souffrent"?
Pourtant, ma maison est propre, le frigo est plein, ils ont tous des habits, je trouve le temps de venir surfer et papoter sur le net, je me fais des journées shopping (on appelle ça comme ça , même sans rien acheter! C'est juste une journée en dehors de la maison quoi.) avec des copines (j'emmène ma petite dernière qui adore les ballades e poussette!)... Bref, j'ai l'impression que je pourrais gérer un 4°... Et des fois non!
Voilà pour mon cas perso!
Je crois qu'il faut que je me coupe de ce site et de toutes les futures mamans pour pouvoir prendre une décision!!! HIHI! :lol: Et encore!
Salut!
"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-