Posté le : 12-04-2009 à 10:08
coucou
eh bien ça rassure !!
moi aussi je suis en froid avec ma mère ! elle ne s'interesse pas du tout a la grossesse et encore moins a son petit fils qui ne va pas tarder arriver !
on en s'est pas vu depuis 1 an et demi , elle m'a tel il y a un mois en me faisant des reproches et me disant " je te souhaite d'avoir un enfant qui t'en fera baver ! "
pour faire court et que vous compreniez :
ma mère m'attendai par accident a 18 ans , elle m'a laisser a l'age d'un mois dans une famille d'accueil jusqu'a mes 7 ans ! elle venait me voir que le dimanche apres midi avec des cadeaux ( en fait elle m'achetai !! )
a 7 ans donc elle m'a repris jusqu'a mes 13 ans ,elle m'a envoyer en internat et a 14 elle m'a retirer de l'ecole pour aller bosser dans un restaurant, donc je dormais sur place . a 18 j'ai pris un appt et j'ai quitter la région pour commencer ma vie sans elle et son emprise !
on c'est plus parler pendant 4 ans , apres elle m'a reparler qd elle a su que je revenais sur la région, et puis quand j'ai décider d'en repartir pour le boulot et un homme, elle m'en a re- voulu et on ne sait plus parler pendant 5 ans ! Un jour je me suis mariée et elle aimait beaucoup mon mari ( le seul d'ailleurs ! normal c'était le seul qui était influençable)
alos là, j'étais devenue mieux ! tu parles ça n'a pas durer , quand j'ai décider de quitter mon mari pour moult raisons, elle n'a pas accepter et ma renier ainsi que tous le reste de la famille ! et donc elle ne connait pas mon chéri et ne s'interesse pas ni a lui , ni au futur bébé !, je suis la honte de la famille, je suis un sujet tabou .. bref et j'en passe
tout ça parce que je ne fais pas ma vie comme elle , elle le voudrai !
Mais tant, c'est vrai au début d'une grossesse c'est dur , mais on s'y fait et en plus je ne vois pas l'interet qu'elle à, c'est elle qui se prive de a seule fille unique et de son futur petit fils , tant pis pour elle !
Moi je suis heureuse , mes choix sont les miens et je les assumes !
Alors je te soutien , et tu vois nous ne sommes pas seules !
bises