Posté le : 04-04-2009 à 22:54
coucou,
Mais, qu'entends-je??? tu te trouves nulle parce que tu es enceinte et que t'as pris 3 kilos...
Non mais ça va pas!!!! :wink:
C'est vrai que c'est dur de se restreindre surtout quand on n'a qu'une envie, c'est manger ce qu'il nous plait!
Perso, quand je suis tombée enceinte de mon ptit Liam, j'étais toute fière, j'avais perdu les quelques kilos que j'avais en trop juste avant et en début de grossesse, j'ai rien pris! le bonheur...oui mais non! en tout, j'ai pris 17kilos et en accouchant, j'ai juste perdu le poids de mon fils, du placenta... donc il me restait environ 10 kilos à perdre!
Par la suite, (j'ai mis le temps quand même!lol), j'ai voulu reprendre le dessus car j'arrivais pas a perdre mes kilos en trop et finalement, je suis retombée enceinte (bb2 prévue pour le 20 juillet)...donc plus de sport possible! et là, merci nausées et autres vomissements, j'ai perdu 6 kilos en début de grossesse...j'en suis à la moitié un peu passée et je rattrape petit à petit le poids que j'ai perdu au début!
Au début, je me stressais beaucoup pour ça et puis finalement, je me dis que j'accouche cet été et que c'est nikel car avec la chaleur, je ne mangerais que des salades et autres fruits et qu'enfin je reprendrais le sport! Avec le soleil, ça va aider (peut etre pas avec 2 enfants en bas âgemais bon, papa m'aidera!!! :wink: )
Enfin, tout ça pour te dire de pas te prendre la tête, profites de ta grossesse, ne manges pas pour 2 mais manges 2 fois mieux et ne te restreint pas parce que dès que tu pourras, tu te jetteras sur ton envie frustrée!Fais toi plaisir sans abuser!!!
Perso, je suis très fan de yaourts et de choses fraîches! si ça te donnes envie, n'hésites pas! les yaourts (et laitages) c'est bon pour les os de ton bb!!!! :wink:
A défaut de t'avoir aidé (j'espère quand même un peu), j'espère t'avoir fait sourire!!!! :wink: :lol: :lol:
Te stresses pas surtout, c'est encore pire que les kilos en trop...surtout pour bb!
bisous et bonne fin de grossesse!!! Donnes des news!