Posté le : 02-04-2009 à 15:41
Bonjour,
Pour celles qui me connaissent,vous vous souviendrez que mon fiancé,le papa de notre future fils,vit à l'étranger...enfin bref!
je ne vais pas le revoir avant le 27 juin...ma DPA est le 2 juillet...je craque,j'en peux plus,je suis triste,je me sens seule,et lui et moi nous avons l'impression de louper tellement de choses en ce moment avec ma grossesse...
Il habite en Allemagne,ce n'est pas très loin,moi je suis tout le temps à la maison et lui travaille donc pas beaucoup de congés en plus en Allemagne il n'y a pas de congé paternité donc voila...
je sais qu'en étant enceinte et en ayant un bon déroulement de grossesse,on peut prendre l'avion.j'ai de la chance,ma grossesse se déroule très bien,bébé se développe bien je suis en pleine forme pas de diabète pas d'hypertension pas d'infection tout roule...MAIS deja en temps normal je stress un peu quand je prend l'avion...seulement la nous voudrions tellement tellement tellement pouvoir être ensemble au moins avant que je ne puisse même plus voyager!
Alors que dois-je faire?Est-ce que je fonce?Demain matin j'ai l'intention de me pointer chez mon généraliste pour lui demander un certificat pour l'aéroport pour "prouver" la date de conception et l'âge de la grossesse.
Dois-je affronter ma petite peur de prendre l'avion pendant ce vol d'1h30 pour pouvoir rejoindre ma moitié et passé 15 jours avec lui?
Est-ce que beaucoup d'entre vous on voyager enceinte et comment l'avez vous vécu?Merci pour vos témoignages et merci pour votre soutien...
Il va sans dire que le papa me manque terriblement et que,même en ayant mes parents et mes proches autour de moi...il me manque quelqu'un,la personne que j'aime,la moitié de mon fils...mais j'ai peur que d'avoir un peu peur fasse du mal a mon bb... :(
Merci.