Posté le : 01-04-2009 à 21:01
[quote:fbd7e37798="BBMETIS"]je m'incruste ..
je ne suis pas tout a fais de votre avis...
effectivement les trains ca pue c'est long et galere...mais si c'est pour voir ta famille que tu vois pas souvent c'est l'effort d'un week end..
j'en veux a une amie d'etre venue sur paris et au dernier moment alors qu'on l'attend a la maison elle m'appelle pour me dire que ca fille dors donc qu'elles ne peuvent pas venir.. ben je suis desolée ca ne l'aurais pas tuée de poursuivre sa sieste dans la poussette, ca faisait un an qu'on l'avait pas vu elle avait un minimum d'effort a faire.
donc que tu surprotege ton fils j'en sais rien..[b:fbd7e37798]mais venir a paris pour qu'il passe son temps a dormir ca vaut pas le coup effectivement.. [/b:fbd7e37798]
par contre le plus simple effectivement c'est la reunion de famille chez ta cousine...[/quote:fbd7e37798]
Bonsoir,
Je m'incruste aussi sur cette phrase qui me laisse perplexe. :oops: Je crois que le petit se moque bien de venir à Paris à son âge. :?
Il va pas se tenir éveillé pour voir les monuments de notre belle capitale. :what:
Et faire bonne figure devant les personnes qui viennent lui faire des gouzis-gouzis, il s'en tape très certainement le coquillard comme de sa première couche. :shock:
Ça c'est des coutumes d'adultes qui peuvent générer du stress à un petit quand le rythme est d'un coup trop effréné sur une courte période.
C'est selon l'enfant bien sûr car tous ne sont pas pareils.
Mais que cette maman fasse fi des habitudes de sommeil, repas... de son petit pour faire plaisir aux autres... :non:
Bonjour l'angoisse quand il faut le calmer par la suite.
La famille, les amis, ils seront là eux pour gérer la situation en fin de journée après le bruit, le stress, tout le fourmillement ambiant et j'en passe du RER, Métro, Bus... :cpavre:
Après pour ton amie je comprends que tu sois dégoûtée car se retrouver en plan à la dernière minute pour une histoire de sieste est quand même moyen sur l'action. :? Surtout après un an sans se voir? :(
Mais j'ai l'impression que le problème était autre car elle n'avait pas passée sa journée dans les transports en commun de Paris. Me trompe-je? :oops:
Bonne soirée.