J'ai des miches !! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
ladyline 90 messages
ladyline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2009 à 22:13
salut les filles, je participe a la conversation juste pour faire un hors sujet parce que pour moi on parle pas de la meme chose... explication :arrow: je suis de Lyon et chez nous les miches bah c'est les fesses! bon c'est sur ca marche aussi, hein :twisted: on prend toutes des fesses pendant la grossesse mais avec nettement moins de fierté n'est ce pas? :lol: bref pour conclure mon HS mon homme dit que j'ai des obus...ouais je sais, ce n'est pas plus romantique!
kimya1 17 messages
kimya1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2009 à 18:19
beinnnnnnnnn!!! moi les filles j avais une belle poitrine avant mon premier il y as de ca 16 ans puis il sont devenu enorme apret pfffffff raplapla a ma seconde grossesse il on repris du volume mes apret pfffff palapla je suis passer d un 85b a un 80 a lol et mnt je suis enceinte de 6 sa j ai pas l impression qu il veulent pousser il ne m ont pas l air d avoir gonfler il sont tendu mes pas conler pffffffff ca va etre quoi quand j aurais accoucher un 75 _ a lol
Guest375831
330 messages
Guest375831
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2009 à 20:42
C'est super et c'est pas fini. Première grossesse je suis passé du 85b au 85c bon j'avais aussi gardé 4kg. Et la donc de 85c j'en suis à 90d et je suis dans mon 6e mois, je pense pas qu'ils grossiront plus. Mais après c'est tout flasque
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 19:22
je crois que j'ai crié victoire trop vite !! mes miches ne grossissent plus, j'ai toujours mal mais ca gonfle plus :cry: m'enfin je n'en suis qu'a 10 sem !
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 06:51
Ah ben je vois que vous vivez plutot bien l'évolution de vos poitrine :wink: Chez moi les miches c'est les cuisses.... perso je suis passer d'un 85C a un 100D et c'est pas fini car apres l'accouchement le lait prendra sa place.... Et je le vis tres mal!!!!! en + avec l'ete je trouve que c'est monstrueux... :oops: Bref je dois faire partie de celle qui aime les petite poitrine :wink:
Deviens qui tu es....
Kriscin 389 messages
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2009 à 14:20
Coucou Pour moi les miches c'est aussi bien la poitrine que les fesses En ce qui me concerne, le volume a augmenté des le début de grossesse mais ca s'est vite arreté (d'un 90B a un 95D) Pour le moment j'ai gardé ma poitrine vu qu'en plus j'allaite, mais la premiere montée de lait ouah :shock: :shock: :shock: j'avais l'impression d'avoir des implants douloureux et hyper tendu mais franchement j'avais le sourire , y'avait de la matiere a toucher On verra ce que ca donne une fois l'allaitement terminé Bon courage a toutes, celles qu'on des nichons et qui sont heureuses et celles qu'en ont trop et qui sont tristes Bisous
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 22:17
Hello Eh ben ! C'est rassurant de voir que même en temps de crise, on arrive à faire 3 pages sur des histoires de nichons :mdr: Merci à toutes :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.