Desespere!!

Discussions

Auteur
Message
Guest215633
9 messages
Guest215633
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2009 à 23:36
bonjour a ttes et a ts je ss agée de 26 ans et je ss enceinte de 15 semaines je ss malheureuse avec le papa de mon bebe o bout de 6ans ts ce termine bref!! en plus de m retrouver seule ms vraiment seule g perdu mon emploi et sur tt je ne dort plus aider moi svp prk je ne dort plus je ss fatiguer jen peu plus merci de rp :cry:
niniestarlette 412 messages
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2009 à 01:02
coucou moi aussi je me separe de mon homme c'est vraiment pas facile je te comprends nous sa faisai 4 ans et on a un fils de 13mois....se qui me fait tenir c'est le boulot...bon courage reprends toi cherche un otre taf!mais surtou ne deprime pas c'et pa s bvon pour le bébé bisoux
missyaya97 66 messages
missyaya97
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2009 à 18:47
Effectivement il ne faut pas déprimer, tu peux encore trouver un boulot même un cdd et pour dormir, il faut que tu arrive à te détendre avec de la musique ou un bain! Je sais que ça ne va pas mais tout ce que tu ressens agi sur le bébé et c'est pas bon, essaie de relativiser, tu perds un homme mais tu vas avoir un beau bout de chou et tu pourras lui donner tout l'amour que tu veux, en tout cas c'est ce que je te souhaite. Courage
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 21:14
bonsoir je suis pas dans la meme situation que toi mais je suis sujette aux insomnies donc maintenant que je suis enceinte ça me faisait peur que ça reprenne. Mon gynéco m'a prescrit de l'euphytose (plante) pour me calmer) et m'a dit que si je ne dormais toujours pas il y avait quelques medicaments que j'avais le droit...je ne sais pas lesquels mais tu pourrais en parler au gyneco qui te suit. apparemment il existe des solutions
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.