De retour...

Discussions

Auteur
Message
lachieuse37 141 messages
lachieuse37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 18:14
slt les futur maman je vous ecrit souvent sur le forum et vu que la je vais pas trés bien j'en profite..il y a quelque temps je vous ai parler de ma bel mére comme quoi sa aller pas et que je l'avais viré de chez moi...et la je viens d'apprendre que elle et ma bel soeur s'eclate a raconter des crake sur moi tu genre que je suis qu'une putin que je suis pas sociable comme fille, que je serais pas elever mon fils qui va naitre...et elles racontent plein de chose sur moi biensur sur mon copain donc son fils et son fere elles ne disent rien sur lui c'est moi la méchante et manque de bol c'est que tout me reviens au oreille donc forcement sa me calme...j'en pleure sa me blesse je ne dit rien a mon cheri car jme plein assez comme sa je fet comme si tout aller bien mais c'est pas le cas!Et dire que pendant 4ans elles sont fait semblant de m'aprecier..sa calme Voila je vous en parle car j'avais envi de parler un peu...
missyaya97 66 messages
missyaya97
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2009 à 18:21
tu sais la personne qui vient te dire ce qu'elles racontent sur toi devrais te le dire en présence de ton ami pour qu'il ne pense pas que c'est toi qui invente tout ça. c'est clair que ça fait pas plaisir de savoir ça, moi je n'ai pas ce soucis là mais je suis de tout coeur avec toi. y'a deux solutions : soit tu en parle avec elle pour mettre les choses au claire. soit si tu ne veux rien dire, tu n'as qu'à leur montrer que ce qu'elle dise ne te blesse pas mais te rend plus forte et que pour ton enfant tout ira bien. voilà, courage!
lachieuse37 141 messages
lachieuse37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 18:30
merci pour ta reponse ba en fete je la cotoie plus depuis plus de 1mois et quand j'ai appris sa j'etait avec mon cheri mais il c'est commant est sa mére...De plus c'est pas la 1ére fois qu'elle fait sa elle m'en a foutu plein la tronche (par deriere) quand mon cheri m'as presenté la 1ere fois a sa mére elle ne me connaissait pas plus que sa et elle lui a dit que j'etait pas assez bien pour lui que je me server de lui que j'etait soi disant trop blonde pour lui et qu'il y avait aucun avenir...et a ce moment la je l'ai pas su je l'ai apris quelque temps aprés et c'est pas passer et a ce moment la je l'avez viré encore une fois mais au bout de 1ans je lui avait laisser une chance car mon cheri en souffrait...donc je sais plus quoi faire de tte facon je savait qu'elle aller me critiquer...mais je penser pas qu'elle irait m'insulter comme sa...
lachieuse37 141 messages
lachieuse37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2009 à 19:05
slt ba en fete hier soir j'en ai parler a mon cheri et il m'as dit que falait pas que j'y fasse atention car tout simplement si il lui en parle elle nira tout et de plus sa changer rien elle continura car sa c'est dja passer une fois...Comme diser mon cheri elle est possessive et sa l'enerve de pas voir son fils dc forcement elle m'en fou plein la gueule par derriére...Et on va dire que mon cheri est plutot passif donc il se prend pas la téte avec sa...venir vous rejoindre sur le poste des bel mére? c'est ou exactement??
Guest9710
76 messages
Guest9710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2009 à 20:53
Les maris n'osent pas tenir tête à leur maman chéri ! J'ai de gros problème avec ma belle mère aussi, donc c'est clair que je comprends. Mais malheureusement y'a que lui dire ces 4 vérités, elle n'a pas à te manquer de respect, et t'insulter. Si ton homme est avec toi, c'est qu'il l'a choisit, et qu'il t'aime. Elle n'a pas le choix, et je crois ton mari ne lui a pas demandé son avis, alors elle n'a rien à dire par derrière. Sincèrement essaye de lui dire en face ou au téléphone, parce que tu peux pas continuer à te faire bouffer ... Moi je l'ai fait, mais je crois qu'elle a un gros soucis ma belle mère, elle comprends pas, et c'est encore pire. Mais peut-être que la tienne comprendrais ...
lachieuse37 141 messages
lachieuse37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2009 à 20:55
ba en fete si tu veux mieu comprendre j'ai fait un autre poste ou je poser la question du droit de visite des grand parent comme tu dois t'en douter je veux absolument qu'elle voit pas son petit fils qui va naitre d'ici peu et elle veut m'ataquer devant la justice ...le poste c'est: aider moi. Et oui il est passif trés passif en méme temps c'est sa mére...donc il l'as connait meiux que moi...mais quesqu'il a pu t'arriver pour mettre ton couple en danger?Moi je l'ai prevenu j'ai passer l'eponge une fois je le ferais pas deux fois surtout vu les propos qu'elle porte sur moi et vu dans la merde qu'elle nous fou je laisserais pas passer sa...je pense que tout le monde ferais pareil...du moin la majorité des femmes...
lachieuse37 141 messages
lachieuse37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2009 à 20:59
j'ai le sourire au levre car j'ai fait comme toi je lui est expliquer la 1ére fois comme quoi j'avais pas aimer qu'elle dise sa a mon cheri sur moi...car elle lui avait dit en face mais elle a rien voulu savoir et disait que ceté faut...sa fait 5ans que je l'as conner et je peux te la decrire elle est possessive avec ses fils, elle aimerais les garder que pour elle et elle s'enbrouille avec toute leur copines!!elle est trés fiere donc elle revient JAMAIS sur c'est position!elle reconnait pas ses tort...donc bref j'ai aucune chance et vu que la c'est la 2éme fois qu'elle me fait ce coup la mais en beaucoup plus mechant je laisseré pas passer et je lui pardoneré pas...
lachieuse37 141 messages
lachieuse37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2009 à 13:26
merci pour ta reponse ba on va dire que je me doutais de sa mais ceux qui est sur c'est que je la laisserais pas seule avec mon fils...o pire on lui enméne mais pendant 30 ou 45minute jv pas la laisser trankil quitte a la pourire!!quand elle en aura marre elle comprendra que sa nous embete...je dit sa mais j'en suis pas encore la a ce point de plus en ce moment elle dit a tout le monde qu'elle perde la mémoire soit disant genre que c'est un poisson rouge dc si c'est vraiment vrai c'est clair que je lui laisserai pas mon bébé si elle l'oublie quelque part...je prendrai pas le risque on c'est jamais si elle l'oublie dans la voiture cette eté...au pire elle aura une assistante sociale qui la suivra...mais merci pour tes conseil...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.