Posté le : 26-03-2009 à 10:49
[color=#FF0066:7109319edf]Salut,
je me reconnais un peu dans ce que tu dis.
JE m'explique.
Depuis l'arrivée de la puce je sors moins, suis moins conviée à des sorties par des collègues ou autre parce que c'est plus difficile avec la puce.
Lui aussi à freiné, mais parfois il me fait la même chose.
Il invite quelqu'un à manger alors que j'ai rien prévu, dort une bonne partie de la matinée et dit qu'il est fatigué en se réveillant, fait des siestes...
Bref, ça ne me dérange pas car il à un boulot qui est dur physiquement.
Sauf que des fois, à cause de la fatigue ou des critiques qu'il apporte alors qu'il n'a pas géré la crise, ben ça me gonfle et j'implose...
ça nous à bouffé pendant un bout de temps, surtout au début.
Et puis maintenant, même si il y à toujours des clashs, on essaye de discuter, de voir ce qui ne va pas avant de s'emporter chacun de notre côté.
De plus, j'ai une super nourrice qui me la garde même quand je travaille pas (je fais ça quand j'ai 2 repos consécutifs en semaine, 1 jour avec moi, 1 jours avec la nounou). Du coup j'ai du temps pour moi, je glande, je redeviens femme, et ça m'apaise beaucoup.
Donc je pense que ta crise est surtout dû à la fatigue et au stress. Reparlez-en, et surtout ne garde pas de rancoeur car ça va s'envenimer.
De plus, les papas savent parfois moins gérer que nous nos enfants. Je ne sais pas comment l'expliquer, mais ils ont parfois des difficulté à gérer les pleurs, le biberon et la couche sale...
C'est comme ça, on fonctionne différemment, même si des perles existent :wink:
Sache en tout cas que tu n'es pas seule dans ce cas et que c'est même assez fréquent. Fait juste en sorte que ça ne vous bouffe pas et trouve un exutoire à cette colère [/color:7109319edf]