Posté le : 25-03-2009 à 09:52
bonjour!
je comprends parfaitement ta situation car moi aussi g été maman solo, mon mari m'a quitté et voyait très peu son fils!!! après il a refait sa vie et a déménagé très loin! Comme je n'avais plus de travail dans la région ou j'étais nous sommes descendu chez mes parents ou mon père et mes frères vivaient, donc mon petit Clément a été entouré d'hommes! il faut dire qu'il n'avait pas encore 2 ans donc g pas eu trop de mal avec lui, c plus tard que c venu!!!! pour ses deux ans g rencontré mon futur mari, ils se sont bien entendus et ont a reconstruit une nouvelle famille. Par contre Clément voit son père toutes les petites vacances et la moitié des grandes!!! et quand il rentre c le bordel, Clément fait n'importe quoi, répond et tout et tout et tout..... C la guerre, mais la plupart du temps, quand il reste avec nous c un petit garçon de 5ans et demi tout a fait bien dans c basket. il y a quelques mois je l'ai fait voir a une pédopsy!!! tout va bien chez lui donc juste 2 rdv avec elle! pour la pension si tu es seule il faut que tu contacte la CAF car ils peuvent te verser la pension et la demandé a ton ex.SI il ne veut pas les voir il a le droit mais il est obligé pour la pension!!!! Ne perds pas courage, tu es une maman super forte, moi je vais avoir bientot mon 3ème enfants et je sais que c pas évident tous les jours mm avec un papa, beau-papa!!! alors tiens bon t'es un chef