Test de grossesse negatif?positif?

Discussions

Auteur
florencine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2009 à 18:44
bonjour je suis nouvelle sur le forum j'ai fait un curtage suite a un arret du coeur du foetus en janvier puis la mars j'ai recommencé un traitement pour etre a nouveaux ensceinte mais voila le test me dit 5 ui le labo ne pe me dire si c'est négatif ou positif il ve que je reface un autre test dans kelke jour je suis stressé j'aimerais tellement y croire je vouis en dirais plus quand j'aurais mon autre résultat plus :oops:
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2009 à 18:59
Bonsoir ! Je ne veux pas te démoraliser, mais en toute logique 5 c'est négatif... :roll: Tes dernières règles datent de quelle date ?
florencine 15 messages
florencine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2009 à 15:03
[quote:4b4b66cd2c="chiryanne"]Bonsoir ! Je ne veux pas te démoraliser, mais en toute logique 5 c'est négatif... :roll: Tes dernières règles datent de quelle date ?[/quote:4b4b66cd2c] ta surment résond je me suis sentit enceinte pendant quelque jour et puis sa va je suis fait une réson de toute facon je refai le pds demain lundi on verra bien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.