Je me sens seule!!!

Discussions

Auteur
22 messages
Guest203647
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2009 à 13:51
Bonjour à toutes, Je post car je me sens seule dans ma grossesse (DPA 9 MAI), mon mari travail beaucoup la semaine, le soir il va sur l'ordi, qd je lui parle il m'ecoute mais je sens bien qu'il s'en passerai. Dès qu'il a du temps il va en "balade", s'étant fait opérer du genou en janvier, il doit aller au kiné où il a de nouveaux ami[b:00f0e425a6]s[/b:00f0e425a6] et ami[b:00f0e425a6]es[/b:00f0e425a6] dont une avec qui il est tt le temps au tel. Le samedi , il part tte la journée au club de handball, bref dès que je lui demande de venir avec moi faire les courses, il me répond que je n'ai qu'à appeler sa mère, mes parents ou mes frères et lui il part ailleurs. Pareil quand je lui demande si on peut aller acheté des vetements pour le bébé !! Appelle ma mère et ta mère elles vont venir avec toi !! il se décharge et ne fait rien pour m'aider !!! Je lui en ai parlé samedi soir et il ma répondu que ça le faisait flippé d'etre papa et il prefere etre sans moi dans son coin avec ses amis. Je lui ai dit que moi je le prenais pour moi et que j'avais l'impression de le faire ch... et qu'il se foutais de moi. Je pleure dès qu'il n'est pas là ou meme dans le lit qd il dort , je ne sais plus quoi faire. Ca fait bcp à lire désolé mais ca fait du bien de vidé tt ce que j'ai en moi. Bonne aprem.
Guest377813
324 messages
Guest377813
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2009 à 15:02
Essai peut-être de comprendre qu'est ce qui lui fait peur de le fait de devenir papa, le rassurer et lui dire que tu as besoin de lui ... Ce n'est pas facile, mais il faut parler avec le futur papa pour arranger les choses
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 15:08
Bonjour, Ton récit m'a beaucoup émue... Je me doute que ça ne doit pas être facile à vivre tous les jours... le mien aussi n'était pas à l'aise au début et maintenant c'est un papa fou de joie... mais pendant la grossesse il n'était pas très à l'aise... pas aussi distant je dois l'avouer mais pas rassuré du tout... n'hésite pas à me parler si tu en as le besoin... je joue les curieuses ... :oops: c'est une petite fille ou petit garçon ou la grande surprise :wink:
Guest203647
22 messages
Guest203647
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2009 à 15:14
Merci à vous deux de vos réponses. J'ai déjà essayé d'en parler mais rien à faire je me heurte à un mur !! Je sais pas quoi faire, il voit que je ne vais pas bien mais il ne change pas son comportement pour autant !! :cry: Sinon c'est un petit mec :wink:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 15:39
Félicitations pour ce petit mec! des idées de prénom? c'est pas évident à gérer... ni pour toi ni pour lui ... nous devenons maman au moment où l'on voit le joli +++ sur le test... tandis que les papas c'est le jour où ils tiennent leur enfant dans leur bras... le mien de "mari" le fait de me savoir enceinte ça lui a déclanché de l'eczéma de stress
Guest203647
22 messages
Guest203647
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2009 à 15:52
Oui c sur je me doute que de son cote ça ne doit pas etre facile mais moi je fais l'effort de ne rien lui dire et de lui reprocher par contre lui c'est l'inverse, pour lui je fais tt pour l'embeter ou le faire culpabiliser et il me le fais sentir par ses paroles!! Pour le prénom c'est Thomas c'est deja un sacré gaillard, il donne de sacré coup !!!
Guest377813
324 messages
Guest377813
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2009 à 16:04
S'il refuse de discuter ca va être dur d'aranger les choses :? Tu as peut être une amie qui conait la situation sur qui te reposer ? Si je fais bien le calcul, ton bébé sera la dans un peu plus d'un mois, j'espere que le papa réalisera enfin qu'il est papa et que ca changera son attitude comme pour cerridwenn.
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 17:50
moiluietbebe : C'est sûr que s'il n'y met pas un minimum du sien ça va être dur! Thomas est un très joli prénom! Clémentine : j'aime beaucoup ton avatar! surtout la tenue que tu portes avec ton mari c'est sublime! :love: félicitations pour cette grossesse.... !!! tu connais le sexe du future mini vous? J'ai parcouru ton blog il est chouette!
Guest377813
324 messages
Guest377813
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2009 à 21:09
Merci, c'est un sari, un habit indien :) Sinon on ne connait encore pas le sexe, vivement le 14 mai !
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 21:35
ça te va bien! une préférence ou rien à fou*** Perso je te souhaite un beau bébé en bonne santé
Guest377813
324 messages
Guest377813
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 10:31
Je sais pas pourquoi, je suis persuadée que c'est un garçon (d'ailleurs j'ai souvent tendance à dire "ton fils" au papa), mais j'aurai une petite préférence pour une fille pour les habits et accessoires indiens.
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 11:00
en général l'intuition ne se trompe pas .... c'est vrai que c'est craquant!
olympiade 516 messages
olympiade
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2009 à 16:45
[quote:b738bc1b4e="moiluietbebe"]Bonjour à toutes, Je post car je me sens seule dans ma grossesse (DPA 9 MAI), mon mari travail beaucoup la semaine, le soir il va sur l'ordi, qd je lui parle il m'ecoute mais je sens bien qu'il s'en passerai. Dès qu'il a du temps il va en "balade", s'étant fait opérer du genou en janvier, il doit aller au kiné où il a de nouveaux ami[b:b738bc1b4e]s[/b:b738bc1b4e] et ami[b:b738bc1b4e]es[/b:b738bc1b4e] dont une avec qui il est tt le temps au tel. Le samedi , il part tte la journée au club de handball, bref dès que je lui demande de venir avec moi faire les courses, il me répond que je n'ai qu'à appeler sa mère, mes parents ou mes frères et lui il part ailleurs. Pareil quand je lui demande si on peut aller acheté des vetements pour le bébé !! Appelle ma mère et ta mère elles vont venir avec toi !! il se décharge et ne fait rien pour m'aider !!! Je lui en ai parlé samedi soir et il ma répondu que ça le faisait flippé d'etre papa et il prefere etre sans moi dans son coin avec ses amis. Je lui ai dit que moi je le prenais pour moi et que j'avais l'impression de le faire ch... et qu'il se foutais de moi. Je pleure dès qu'il n'est pas là ou meme dans le lit qd il dort , je ne sais plus quoi faire. Ca fait bcp à lire désolé mais ca fait du bien de vidé tt ce que j'ai en moi. Bonne aprem.[/quote:b738bc1b4e] Bonjour, C'est vrai que nous sommes plus fragile émotionnellement en étant enceinte. Alors ce que tu vis ne doit vraiment pas être facile. Je me mèle peut être de ce qui me regarde pas mais dans ce que tu dis, je retiens qu'il a une nouvelle amie avec qui il parle beaucoup. Mais te l'a t'il présentée? Est elle mariée? Je trouve que la moindre des choses lorsqu'on entame une nouvelle amitié avec une personne du sexe opposé est de présenter cette personne (voir le couple) à son partenaire. Après ce n'est que mon avis, je suis peut être un peu trop possécive de nature. En tout cas, j'espère bien que ton chéri va vite se réveiller et te donner toute l'attention et le soutiens dont tu as besoin dans cette periode de ta vie. Bise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.