Comment on leur fait comprendre ?

Discussions

Auteur
Tictic3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2009 à 00:04
Alors pour information, je ne suis plus avec l'ex futur papa du BB que je n'ai jamais réussi à avoir... Bref, j'ai été un peu malade ces derniers jours, et j'ai dû retourner chez le médecin, ce qui est très rare chez moi, c'est mon médecin traitant, et je ne l'avais vu qu'une fois il y a quelque mois, comme j'étais encore avec mon ex, je ne regardais pas les autres hommes... Là, je ne pense plus qu'à lui ! Il est très séduisant, il est bon dans ce qu'il fait et j'aime bien ça, il est super gentil et délicat, en gros je frétille à chaque fois qu'il pose la main sur mon épaule ! Il n'a pas d'alliance, mais ça ne veut pas dire qu'il n'a personne. Généralement je ne tente jamais rien avec ceux qui ont des copines, mais là je sais pas... J'ai aucune idée pour savoir subtilement, surtout qu'on parle biensûre que de santé, et pas de nos vies personnelles, en même temps il m'intimide terriblement ! Et puis, je sais pas comment lui proposer des choses, ou même lui faire comprendre, surtout que la 1ère fois que je l'ai vu, je lui ai dis qu'on essayait avec mon homme, il doit certainement penser qu'on est toujours ensemble vue que j'habite toujours au même endroit ! De toute façon, je sais pas si je lui plais, j'ai aucun moyen de savoir, je dois le revoir mercredi, pour savoir si je vais mieux et renouveler ou pas mon traitement, c'est une obligation ! En plus, il sait que je déteste de manière générale aller chez un médecin, ça lui paraitrait bizare que je vienne le voir après pour un oui ou pour un non, alors qu'il a bien vu que j'attendais d'être malade au point de plus pouvoir me lever du lit avant de consulter. Donc en gros, mercredi dernier carat ! Y'en a qui s'y connaissent en séduction subtil sans mettre les pieds dans le plat ici ? :roll:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 08:40
déonthologiquement si tu veux te taper ton medecin mieux vaux ne pas etre sa patiente:!!!!! pour le reste si il t'interesse vraiment rien ne t'empeche de te renseigner sur ses habitudes son lieux de vie et de le croiser!! oh!!! au hasard!!
Guest304275
66 messages
Guest304275
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2009 à 09:36
je te comprends !!surtout si tu es assez réservée,aprés faut improviser (avec peut etre quelques petits mensonges!!!!!)tu peux lui demander de te conseiller une marque d'homéopathie car tu dors mal et a pas trop le moral suite à ta rupture (au moins il sait que t'es celib)!!!!enfin faut ruser 8) et n'hesites pas à prendre ton temps histoire de pas lui faire peur en lui sautant dessus!!!et quant à l'alliance ne t'y fie pas trop dans le médical pour des raisons d'hygiène on ne porte pas de bijou les trois quart du temps !!!!fies toi à ton instinct!!!!et tiens nous au jus!!slt :wink:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 09:53
[quote:ff03ffc3e3="Tictic"] Là, je ne pense plus qu'à lui ! Il est très séduisant, il est bon dans ce qu'il fait et j'aime bien ça, il est super gentil et délicat, en gros je frétille à chaque fois qu'il pose la main sur mon épaule ! Il n'a pas d'alliance, mais ça ne veut pas dire qu'il n'a personne. Généralement je ne tente jamais rien avec ceux qui ont des copines, mais là je sais pas... J'ai aucune idée pour savoir subtilement, surtout qu'on parle biensûre que de santé, et pas de nos vies personnelles, en même temps il m'intimide terriblement ! [/quote:ff03ffc3e3] c'est lui qui te plait vraiment? ou sa fonction et le fait qu'il s'occupe de toi? comme tu le dis tu ne sais rien de sa vie, donc c'est juste une attirance physique? (ds le médical on porte rarement de bagues car lavage de mains toute la journée + port de gants + raison d'hygiène et bijou ne font pas bon ménage) [quote:ff03ffc3e3="Tictic"] Et puis, je sais pas comment lui proposer des choses, ou même lui faire comprendre, surtout que la 1ère fois que je l'ai vu, je lui ai dis qu'on essayait avec mon homme, il doit certainement penser qu'on est toujours ensemble vue que j'habite toujours au même endroit ! De toute façon, je sais pas si je lui plais, j'ai aucun moyen de savoir, je dois le revoir mercredi, pour savoir si je vais mieux et renouveler ou pas mon traitement, c'est une obligation ! En plus, il sait que je déteste de manière générale aller chez un médecin, ça lui paraitrait bizare que je vienne le voir après pour un oui ou pour un non, alors qu'il a bien vu que j'attendais d'être malade au point de plus pouvoir me lever du lit avant de consulter. [/quote:ff03ffc3e3] tu sais...c'est ton médecin, donc il te voit comme une patiente, bien sur des médecins qui sortent avec leurs patientes ça s'est déjà vu...mais tu crois vraiment qu'il se pose la question de savoir si tu es toujours avec ton chéri etc...? s'il se demande pourquoi tu viens le voir...? je sais que je réponds pas trop a ta question, mais étant assistante vétérinaire je vois souvent des clientes (puisque chez nous ce sont les animaux les patients) qui font pas mal de sous-entendus de ce genre, mais elles ne se rendent pas compte qu'elles sont considérées justement comme cliente et qu'au travail...on travaille, on s'intéresse au cas pt-etre un peu + qu'a la personne et sa vie privée mais si tu sens un intérêt "différent" de sa part ou si tu as le courage de l'interroger sur autre chose que la santé....qqn a parlé + haut de déontologie...il faudra le séduire hors consultation :wink: bon courage en tout cas![/quote]
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest377813
324 messages
Guest377813
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2009 à 11:23
Moi je pense comme **P@s,Redw@n et bb2**, si tu veux vraiment tente quelque chose avec lui, tu prend le risque de devoir changer de médecin. Moi je ne connais pas d'autre moyen que d'y aller direct :? , alors si tu es timide, je pense pas te donner un super conseil.
Tictic3 262 messages
Tictic3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2009 à 15:34
Alors en fait, il me plait dans sa façon d'être, et pas qu'à travers sa façon de s'occuper de moi, il dégage beaucoup de gentillesse et est super cultivé, et j'aime bien chez un homme pouvoir boire ses paroles pendant des heures... Biensûre c'est physique aussi, car je ne le connais pas dans le fond, ce ne sont que des choses que je décelles ou qui se voient ! C'est clair que je ne me fie pas à l'alliance, et puis même au quotidien, ne pas porter d'alliance ne veut pas dire qu'on n'a personne... Je ne me dis pas qu'il se pose la question si je suis toujours avec mon chéri, mais je disais ça dans le sens où il sait que j'ai quelqu'un dans ma vie, même si ce n'est plus le cas... C'est vrai que moi c'est le genre de choses qui me bloque, alors bon... Mais je lui glisserai certainement au passage d'une petite conversation sur les nouveaux médicaments qu'il m'a donnée que je dors pas bien à cause de ma rupture récente, merci pour l'astuce ! :D Après, je vois pas trop comment me renseigner sur ses habitudes ou lieux de vie, on parle santé, y'a pas de blabla, c'est vrai qu'il a l'air très sérieux dans son métier... :?
melly93 57 messages
melly93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2009 à 20:32
Bonjour Tictic, Je viens de lire ce post et viens aux nouvelles : tu devais le voir aujourd'hui. Je pense que si tu ressens quelquechose pour lui depuis un petit bout de temps, essaie d'en savoir plus... Par contre attention, de par sa profession, être doux et attentif fait peut-être parti de sa personnalité.... Essaie de savoir si il partage tes "sensations", je pense qu'après ne te sentiras que mieux même si .... Allez, bon courage [quote:f8e7c2ca95="Tictic"]Alors pour information, je ne suis plus avec l'ex futur papa du BB que je n'ai jamais réussi à avoir... Bref, j'ai été un peu malade ces derniers jours, et j'ai dû retourner chez le médecin, ce qui est très rare chez moi, c'est mon médecin traitant, et je ne l'avais vu qu'une fois il y a quelque mois, comme j'étais encore avec mon ex, je ne regardais pas les autres hommes... Là, je ne pense plus qu'à lui ! Il est très séduisant, il est bon dans ce qu'il fait et j'aime bien ça, il est super gentil et délicat, en gros je frétille à chaque fois qu'il pose la main sur mon épaule ! Il n'a pas d'alliance, mais ça ne veut pas dire qu'il n'a personne. Généralement je ne tente jamais rien avec ceux qui ont des copines, mais là je sais pas... J'ai aucune idée pour savoir subtilement, surtout qu'on parle biensûre que de santé, et pas de nos vies personnelles, en même temps il m'intimide terriblement ! Et puis, je sais pas comment lui proposer des choses, ou même lui faire comprendre, surtout que la 1ère fois que je l'ai vu, je lui ai dis qu'on essayait avec mon homme, il doit certainement penser qu'on est toujours ensemble vue que j'habite toujours au même endroit ! De toute façon, je sais pas si je lui plais, j'ai aucun moyen de savoir, je dois le revoir mercredi, pour savoir si je vais mieux et renouveler ou pas mon traitement, c'est une obligation ! En plus, il sait que je déteste de manière générale aller chez un médecin, ça lui paraitrait bizare que je vienne le voir après pour un oui ou pour un non, alors qu'il a bien vu que j'attendais d'être malade au point de plus pouvoir me lever du lit avant de consulter. Donc en gros, mercredi dernier carat ! Y'en a qui s'y connaissent en séduction subtil sans mettre les pieds dans le plat ici ? :roll:[/quote:f8e7c2ca95] :wink: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.