Posté le : 24-03-2009 à 20:32
Bonjour Tictic,
Je viens de lire ce post et viens aux nouvelles : tu devais le voir aujourd'hui.
Je pense que si tu ressens quelquechose pour lui depuis un petit bout de temps, essaie d'en savoir plus...
Par contre attention, de par sa profession, être doux et attentif fait peut-être parti de sa personnalité....
Essaie de savoir si il partage tes "sensations", je pense qu'après ne te sentiras que mieux même si ....
Allez, bon courage
[quote:f8e7c2ca95="Tictic"]Alors pour information, je ne suis plus avec l'ex futur papa du BB que je n'ai jamais réussi à avoir...
Bref, j'ai été un peu malade ces derniers jours, et j'ai dû retourner chez le médecin, ce qui est très rare chez moi, c'est mon médecin traitant, et je ne l'avais vu qu'une fois il y a quelque mois, comme j'étais encore avec mon ex, je ne regardais pas les autres hommes...
Là, je ne pense plus qu'à lui ! Il est très séduisant, il est bon dans ce qu'il fait et j'aime bien ça, il est super gentil et délicat, en gros je frétille à chaque fois qu'il pose la main sur mon épaule !
Il n'a pas d'alliance, mais ça ne veut pas dire qu'il n'a personne. Généralement je ne tente jamais rien avec ceux qui ont des copines, mais là je sais pas... J'ai aucune idée pour savoir subtilement, surtout qu'on parle biensûre que de santé, et pas de nos vies personnelles, en même temps il m'intimide terriblement ! Et puis, je sais pas comment lui proposer des choses, ou même lui faire comprendre, surtout que la 1ère fois que je l'ai vu, je lui ai dis qu'on essayait avec mon homme, il doit certainement penser qu'on est toujours ensemble vue que j'habite toujours au même endroit !
De toute façon, je sais pas si je lui plais, j'ai aucun moyen de savoir, je dois le revoir mercredi, pour savoir si je vais mieux et renouveler ou pas mon traitement, c'est une obligation !
En plus, il sait que je déteste de manière générale aller chez un médecin, ça lui paraitrait bizare que je vienne le voir après pour un oui ou pour un non, alors qu'il a bien vu que j'attendais d'être malade au point de plus pouvoir me lever du lit avant de consulter.
Donc en gros, mercredi dernier carat ! Y'en a qui s'y connaissent en séduction subtil sans mettre les pieds dans le plat ici ? :roll:[/quote:f8e7c2ca95] :wink: :wink: