Posté le : 19-03-2009 à 18:33
[quote:48aa60842c="LéonieB."]J'ai juste une question de curiosité ducatiste, tu fais omment au taff? Si je ne m'abuse, tu bosses en salle de réveil, et des souvenirs que j en ai quand j y bossais, c était plus que fréquents les gens qui gerbaient en phase de réveil (beurk, j ai toujours détesté ça, mais vu que je suis un peu débile sur les bords, j ai carrément bossé dans un sevice de cancero dig, débile je vous dis! :D en attendant, ca m a vaccinée a vie, et meme si je me roulerais pas dans un vomi, ca me laisse completement imperturbable maintenant par contre).
Enfin bref, voilà, je compatis, j ai jamais été émétophobe, mais j'ai été phobique d autres choses: kénophobe (peur du noir), qui m'a passée il y a peu, depusi que j ai rencontré z'homme en fait, il me sécurise :); j ai eu une méchante phase d agoraphobie, suite au deces d un proche, ca a duré environ un an, et c était l enfer, mais j ai réussi a la dépasser en me faisant de grosses violences, j étais bien obligée pr aller travailler de tte facon :( ; et à moindre importance, mais quand meme, je suis phobique des insectes et du vide.
Je trouve ca génial que tu vois une psy, ca ne peut que t aider!
Bon courage ;)[/quote:48aa60842c]
coucou,
paradoxalement , au boulot , ça ne me perturbe pas ,en fait je sais qu'il vomisse a cause de l'intervention ou de certains médocs ou par exemple quand j'ai fait de la dialyse, ils vomissent a cause de la chute de tension, et moi ce qui me perturbe c'est quand je sais que je vais être en contact avec quelqu'un qui a LA GASTRO !! car je sais que je peux l'avoir ( même si j'ai mon manugel dans les poches et lavage de mains a outrance)c'est surtout la période hivernal qui me pose soucis
donc au boulot , je sais que je ne vais pas avoir la possibilité de vomir , oui c'est bizarre mais je gère bien au boulot et en plus je ne suis pas seule non plus , je me fais violence et je suis même capable de tenir le haricot a un(e) patient(e). !!
c'est vraiment Cette fichu gastro qui me gène et les inox alimentaire, alors je ne mange pas n'importe quoi quand je ne suis pas chez moi , dès que j'ai un doute , ben je préfère rester sans manger plutôt de prendre le risque d'être malade
j'espère que je me suis assez bien exprimé pour comprendre la différence
bises