Posté le : 16-03-2009 à 13:05
coucou
super les beau parents !!! felicitation je ne sais pas ou tu les as dénichée ceux là!!!
ben pour faire cour, j ai eu une enfance de M**** avec ma mere et son compagnon, ensuite ils n ont rien trouvée de mieux pour moi et ma soeur que de nous mettre dans un home pour enfants, ils nous ont mis dans ce home a des moments different histoire qu'on ne se soutiennent pas et qu on soit bien seule !!
quand j'ai accouchée, j'ai recotoyée un peu ma "mere" elle a eu le toupet de me dire comment élever mes enfants hahaha et bien là ca a été la fin de tout !
les conseils sont toujours bons a prendre, c 'est a toi de voir si pour ton bebe il sont valables, et a toi aussi de voir si tu veux les appliquer et/ou les accepter de la personne de qui ca vient.
mais ton instint de maman va prendre le dessus tout ira bien surtout NE DOUTE PAS DE TOI ET DE TES CAPACITES D ETRE MAMAN
maintenant j'attend mon 4eme enfants, je ne suis pas une mere maltraitante,ou autre de ce genre que du contraire je suis plutot du genre surprotectrice avec mes loulous et on me le repproche souvent....
ce n est pas tres gentil ce qu ils t ont dit là!! en as tu parlée avec ton cheri? tu devrait histoire qu il comprennent ton comportement...
c'est vrai quand on accouche tous le monde arrive avec ses gros doigts pour prendre le bebe grrr ca me gonffle aussi. mais depuis bebe 2 j'ai trouvee l'astuce soit il est dans mes bras ( je le nourrit au seins) et je dit qu il va manger, soit il vient de manger faut le laisser digerer, soit il dort faut le laisser dormir... voila pour moi :lol: c est pas cool hein mais bon pour bebe1 il etait tellement dans les bras qu'apres plus moyen de le mettre dans son lit :evil: .
maintenant c est a toi de voir ce que veux faire ?!
biz et courage tu en as pour un long moment avec eux .... :cry: