Aider moi

Discussions

Auteur
lachieuse37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 19:45
bonjour je vous ecrit souvent sur le forum je vous explique vite fet en fete sa fait 5ans que je suis avec mon cheri et je ne me suis JAMAIS entendu avec ma bel mére...et en fete la j'atend un bébé et recemment je me suis engueler avec je l'ai virée de chez moi car elle a depasser les borne ...bref trop long a expliquer et resultat des compte elle veut mataquer en justice pour voir son petit fils...j'aimerais des conseils esce que quelqu'un a deja eu se probleme...merci d'avance.
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 20:06
salut!!! En faite je suis plutot bien placer pour te répondre :D cela fait 10 ans que je suis fachéé avec ma belle mere... par contre il y a une chose que je n'ais jamais faite c'est l'empecher de voir ses petites filles....Et elle habite a 600 klm de la maison pourtant!!! je me suis toujours interdit d'essayer de monter mes enfant contre elle car je sais que ca ne peut que les perturber de devoir choisir un camps... Bon au finale c'est clair que c'est moi qui est eu raison car elle a fait l'inverse et mes enfant ne s'y sont pas tromper (ma grande refuse de la voir ) Fait attention car devant la loi elle a un droit de visite et meme de garde il me semble.... Sauf si tu arrive a prouver qu'elle est néfaste pour ses petit enfants.... perso je continu a penser qu'il faut laisser les enfant en dehors de nos conflit et que les grand parents sont important... Mais bon tu n'est pas rentrer dans les détail..Qu'a t'elle fait de si grave pour que tu lui laisse pense qu'elle ne verra plus ses petits enfants???
Deviens qui tu es....
lachieuse37 141 messages
lachieuse37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 20:22
en fete pour faire o plus gros mon cheri doit payer les connerie a sa mére il doit renbourser une grosse somme ki lui prendra 20ans ou plus pour tout rembourser dc on peut plus faire nos projet (acheter une maison...acheter une bel tuture) et elle men a foutu plin la tronche et des truc pas trés gentil qui font mal...et elle me denigre au prés de tout le monde mais sa j'ai l'habitude avec elle sa fait 5ans que sa dure car elle et trés possessive avec son fils...je sais que les grand parent on un droit de visite tout les mois ou plus...Mais je sais pas si ya possibilité de l'empecher de le voir car méme si les enfant on rien a voir tout largent qu'on va payer pour ses conerie mon fils ne les auras pas... et on devra se restrindre pour ses conerie...donc sa m'enerve et encore j'ai pas tout dit vu toute les crasse qu'elle a fait...
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 20:29
Ah oui donc on est dans la meme situation!!! Moi mes beau parents ont ouverts une entreprise au nom de mon homme a sa majoritée...elle a fait fallite en laissant de nombreuse dettes....Et ils nous ont laissé remboursé ....t'imagine meme pas!! bref dans tout les cas je serais toi je ne tenterais rien en ce qui concerne son droit de garde... Tes enfants ont besoin de ce lien et c'est bien pour ca que cette loi a vu le jour...pour protéger les enfants de ce lien contre les guerres et mésentente en tout genre entre adultes... Je sais que c'est difficile j'en ais souffert aussi mais ca se tassera...
Deviens qui tu es....
lachieuse37 141 messages
lachieuse37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 21:00
ah oué ba tu te dit que c'est pareil sauf que moi je suis pa du genre a me laisser faire je suis trés rancuniere et c'est clair que je prefere protéger mon fils d'elle c'est une manipulatrice...et elle critique tout donc si c'est pour qu'elle critque mon autorité et qu'elle dise plein de truc sur moi... c'est pa la peine déja qu'elle a critiquer mon autorité meme avant qu'il soit née donc c'est hors de question et de plus il aura son papi et sa mamie et son grand pére du coté de mon copain...donc c'est clair ma decision est prise mais je c'est pa encore comment je vais faire...mais bon si j'ai pas le choix jlui enméneré mais je lui ferais pas de cadeau c'est clair...ou au pire je le met a mon nom et pas a celui de mon copain...
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 21:38
Il n'est pas question de se laisser faire tu sais.... Je suis aussi rancuniere la preuve je ne lui est jamais radresser la parole depuis 10 ans....allors que son fil's lui a pardonner!!! et je n'en ais pas voulu a mon mari de lui pardonner et de partir plusieur jours en vacance chez elles... Il s'agit plutot de se montrer responsable et adulte... tu vas te pourrir la vie avec ton histoire de vengeance a tout prix, je te souhaite de retrouver ton calme pour ton bien et celui de tes enfants.
Deviens qui tu es....
lachieuse37 141 messages
lachieuse37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2009 à 19:46
merci comme méme pour ta reponse...
Guest9710
76 messages
Guest9710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2009 à 21:08
Ha ui d'accord c'est chaud cette situation... je ne savais pas que les grand parent pouvaient réclamer la garde de leurs petits enfants, alors si je comprends bien les b-meres ont le droit de nous emmerder et en plus d'exiger la garde ou des droit de visite ... bah putain !!!!! Si tu pense que c'est la meilleure solution de l'interdire de ces droits de visites, alors fait le. mais je te souhaite pleins de courage, parce que ça va être une guerre difficile, et que malheureusement elle continuera à te critiquer jusqu'au jugement. Moi ma belle mère, m'envahit, elle débarque chez moi comme ça, elle m'harcèle sur mon fixe et sur mon portable, critique ma famille, dit ma fille au lieu de petite fille, elle veux être là pour l'accouchement, elle veux etre chez moi avant et après l'accouchement, elle veux tout gerer notre mariage.... enfin bon elle m'envahit totalement ... et je ne sais plus koi fr, je lui ais dit, mais elle nécoute ou nentend rien.
lachieuse37 141 messages
lachieuse37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2009 à 10:48
cc ba en fete moi c'est pareil au debu elle voulais tout diriger critiker tout mes choix par exemple je lui disait mon enfant sera baptiser mais bien sur sa lui plaisa pas donc elle critiquait tout jusqu'as leducation que mon fait mes parent mais j'ai pas laisser trainer jlui ai dit ce que je pensait...mais bon moi on va dire que mon cheri méme si il est passif il dit comme méme ce qu'il pense et un jour il lui a fait comprendre que tout ce qu'elle pourra dire sur nos choix sa servira a rien..pareil on voulait se marrier elle commencer a tout prevoir on a mis le halte la vite fet...Mais ton homme dans l'histoire il dit rien? il l'empeche pas de se meler trop de votre vie?mais encore a coté de toi je trouve que c'est moin pire car on va dire que moi elle m'apeler pas sans arret et elel debarquer pas non plus quand elle voulait(a force de trouver une porte fermer elle a compris vite fet...) et oui il ont un droit de visite mais c'est au parent de se defendre et d'expliquer pourquoi le petit pourrais pas etre avec ses beau parent...bon courage
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 11:08
[quote:59ba3a870d="la chieuse 37"]au pire je le met a mon nom et pas a celui de mon copain...[/quote:59ba3a870d] suis un peu :shock: [b:59ba3a870d]on parle d'un enfant la [/b:59ba3a870d]?? que tu sois fachée avec BM souate mais que tu empeches ton mari de donner son nom a son enfant je trouve ca tres ... " limite " si elle veux un droit de garde et qu'elle saisie la justice malheureusemnt tu ne pourra rien faire c son droit a ton nom ou pas :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.