Posté le : 16-03-2009 à 19:59
coucou
moi aussi je crois que je déprime en ce moment
moi qui est plutôt de nature optimiste et joyeuse ! ben la, je pleure quand mon homme part faire un tour de moto ( et puis il fait de plus en plus beau alors ça va pas s'arranger!) j'ai du arrêter mon permis moto , et pleins d'autres activités que j'aime , et en plus j'ai arrêter de travailler des le début en novembre ! moi qui n'est jamais arrêter en 20 ans de boulot !
alors , j'ai l'impression d'être un boulet, d'être cloisonner a la maison , car en plus je suis dans une région ou je n'ai pas d'amies, et je suis en froid avec ma famille , et du coup je pleure car je me sent seule , et puis je pleure parce que je culpabilise car je n'aime pas mon état de femme enceinte ! j'ai tous le temps mal au ventre et les câlins intimes se font rare a cause de ça , pourtant mon homme est adorable avec moi , et je ne veux pas l'empêcher de sortir ,mais moi j'aimerai tant y aller,ça me manque, tout me manque,mon boulot, des collègues, des amies,mes loisirs, une vie sociale quoi .... pensez a autre chose que ma grossesse, car j'ai l'impression d'être malade et même si je sais que ce n'est pas le cas, bref je pourrai encore en dire une tartine sur mon état de déprime , mais je ne vais pas vous saouler avec ça ! je pense a voir une psy a l'hôpital pour lui parler de ma culpabilité surtout , car je ne regrette pas d'attendre mon bonhomme mais je n'arrive pas a apprécier et profiter de cette grossesse ! je ne suis peut-être pas normale ou une future mauvaise mère ?!
bises a toutes et désolé de mon roman