Coucou

Discussions

Auteur
77 messages
Guest763759
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2009 à 10:48
voilà je suis maman d'un petit garçon de 18 mois et je suis enceinte de 5 mois et c'st une petite fille!!!mais je ne vis pas ma grossesse comme la première!!!parfoi je suis super heureuse d'étre enceinte et d'autre j'aidu mal a accepter urtout depuis que je c que c une fille!!!parce qu'il s'est passé certaines choses dans mon enfnce qui font que je ne voulais pas de filles de peur qu'il lui arrive les meme choses qu'a moi!!!je sais que je vais etre super protectrice avec elle et g tellement peur de faire pire que mieu!!!!je ne sais plus koi pensé g du mal a me réjouir!!!je me demande si elle ressent tout ca!!!!que faire?quelqu'un a déja été dans lememe cas? merci
Evabelle 342 messages
Evabelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 16:45
Euh...je vois à peu près ce que tu veux dire.. Mais pas tout à fait qd meme :lol: ! En fait je pense que tu devrais comprendre les vraies raisons pour laquelle tu n'es pas contente que cela soit une fille..C'est souvent du à une mauvaise entente avec la mère (ta maman) ou au contraire à une mère trop possessive qui a voulu que sa fille reste "petite".. Mais bon..il faudrait que tu en dises plus..pour comprendre..
Guest763759
77 messages
Guest763759
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2009 à 17:33
[quote:d4a65b7c5b="Evabelle"]Euh...je vois à peu près ce que tu veux dire.. Mais pas tout à fait qd meme :lol: ! En fait je pense que tu devrais comprendre les vraies raisons pour laquelle tu n'es pas contente que cela soit une fille..C'est souvent du à une mauvaise entente avec la mère (ta maman) ou au contraire à une mère trop possessive qui a voulu que sa fille reste "petite".. Mais bon..il faudrait que tu en dises plus..pour comprendre..[/quote:d4a65b7c5b] ben en gros ma mère ca fait 8 ans que je ne l'ai pas vu!!!!et j'en souffre énormément!!!et si je e la vois plus c parc que g porté plainte contre son fils quel a eu d'un autre mariage pour abus sexuel don voilà!!!!et tu vois j'ai crainte qu'un jour ma fille subisse ça!!ce que ce connard m'a fait!!!et j'ai trop peur!!!!peur de souffrir!!!peur qu'elle souffre!!!!enfin voilà!!!
lachieuse37 141 messages
lachieuse37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 12:44
slt je comprend ce que tu vit car moi aussi je me suis fait abuser pendant plus de 1an mes par mon grand pére et mon oncle quand j'avais 6ans...bref je suis enceinte de 6mois passée et j'avais trés peur d'avoir une fille et qu'il lui arrive pareil que moi mais j'ai bien reflechis a tout sa j'en est parler a mon cheri et en fete si sa aurait etait une fille ou un garcons en 1er je l'aurais protéger je l'aurais jamais laisser avec un homme que ce soit la famille ou les amis...il y en a qui me comprendront peut etre pas mais j'ai confiance en personne je me mefie trop...mais bon j'atend un petit garcons donc sa saura pareil mais des qu'il sera en age de comprendre je lui expliqueré bien tout sa pour pas qu'il lui arrive des choses...moi on m'avait jamais rien dit et personne a etait la pour moi quand sa m'est arriver...J'espere que sa pourra t'aider un peu et puis tu as un petit garcons donc il pourra protéger sa soeur qui est plus jeune...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.