Posté le : 09-03-2009 à 12:03
[quote:e9f529626e="erika84"]
bonjour, pour le périscolaire, oui j'ai le droit mais il faut que sa soit un complement d'une garde en journée car autrement financierement ca fera trop juste....
je me suis peut etre affolé un peu trop vite, en écrivant mon message, je suis qql d'anxieuse...
comme las dis mannye, j'arriveré pt a faire de méga sieste au petit que je vais garder, et vacer a mes occupations habituels...[/quote:e9f529626e]
et une garde a mi-temps ou temps partiel ca irait pas?
genre un enfant qui n'irait a l'ecole que le matin, tu l'aurais les apres-m et le mercredi toute la journée...
ca serait pt-etre bien pour commencer?
louloucox je comprends ton point de vue...
c'est pour ca que j'ai posé la question a erika sur ses motivations,
c'est aussi une des raisons pour lesquelles un de mes critères de choix d'une ass.mat était que ses enfants soient déjà grands,
c'est pt-etre un peu "intolérant" mais je trouve que trop de mamans font ce métier pour pouvoir rester chez elle avec leurs enfants, et sont parfois moins impliquées sans considérer leur travail comme un vrai métier a part entiere
mais bon, retravailler apres un congé parental je crois que ce n'est facile ds aucun metier, donc prends ton temps erika...réfléchis bien, et puis tu essayes, et si ca ne marche pas...tu trouveras autre chose, on est jamais "coincée" il est toujours temps de se reorienter :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”