Posté le : 14-03-2009 à 18:01
c'est pas une question d'être frustrée,
erika demande si elle a bien choisi son métier...donc forcement on lui demande pourquoi elle l'a choisi,
si elle ne l'a choisi QUE pour rester avec son fils...c'est pt-être pas une bonne raison, par contre si c'est UNE des raisons mais qu'il y en a d'autres, pourquoi pas,
mais vu le peu de temps passé a garder des enfants, elle a encore le temps d'y réfléchir, et de tenter ça ou autre chose,
comme l'a dit Prisca, bcp de mamans se disent qu'elles aimeraient etre ass.mat pour rester a la maison, travailler en profitant de son enfant,
mais si on a du mal avec les enfants des autres, si on n'a pas trop de projets avec eux, si on a peu envie de s'investir, c'est pt-etre pas un bon choix (moi-meme, j'aimerais bcp rester a la maison avec ma fille, mais je serai une très mauvaise ass.mat car je sais bien que je ne pourrai pas m'épanouir ds ce metier)
en tant qu'employeur d'ass.mat j'en ai vu qui faisaient ça pour de mauvaises raisons, elles ne délaissaient pas les enfants des autres, mais s'investissaient moins qu'une ass.mat motivée, c'est dommage pour les enfants gardés et c'est dommage pour elles de faire un métier qu'elles n'aiment pas (et c'est valable pour n'importe quel métier)
erika tu en es ou? tu y as reflechi? fait d'autres essais?
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”