J'ai l'impression qu'il s'en fou :'( (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest377813
324 messages
Guest377813
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2009 à 15:50
Il m'a dit qu'il a peur que nous ne soyons pas prêt à acceuillir un bébé, parceque pour le ménage on a du mal, on est un peu bordelique tout les deux et, comme moi, il pense que ce n'est pas bien d'accueillir un bébé comme ca, mais je pense qu'il doit y avoir autre chose ... Apres je me demande si ca ne vient pas de ses origines, ses parents ont 3 petits enfants, et son père, pour la première fois de sa vie, a porter le dernier alors qu'il était encore bébé ... Il n'aurai dnc jamais porter ses enfants, ni ses petits enfants bébé ... Et il y a quelques années, il m'a dit qu'il ne toucherais notre enfant que quand il serai "grand", parcequ'il aurai peur de le casser ... Alors quand ma nièce est née, je l'ai poussé à la prendre, il lui donnai le biberon et tout, mais bon ... J'espere que quand notre loulou sera là, il aura réellement envede s'occuper de son bébé
Guest377813
324 messages
Guest377813
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2009 à 21:11
Mon bonheur n'aura durée que deux jours :cry: Ca allait super bien jusqu'à ce qu'il s'en aille au travail ... il travail (c'est un deuxième boulot) au stade de Sochaux et cet après-midi il devait travailler au match de CFA, sauf que j'ai découvert que le match à été reporté. J'ai une "amie" que j'ai connue toute mon enfance mais que j'avais perdu de vue depuis plusiurs année, on s'est retrouvée, sauf qu'elle n'est plus mon amie mais l'amie de mon homme, il discute ensemble jusqu'a des duex heures du matin sur sn ou meme au téléphone, et j'ai également découvert que des collègues à lui se posaient la question de se pose la question de savoir ce qui se passe entre eux deux (elle travail aussi au stade) En plus j'ai l'impression que je retombe dans la dépression, je repense au suicide, je revois la mort partout, j'essai de lutter, mais ca me fait peur ...
Sachamel 111 messages
Sachamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2009 à 22:01
Salut! dans mon cas, l'attention du papa est venue au fur et à mesure que mon ventre poussait. Au début, c'est le plus frustrant parce que pour toi c'est tout récent, tu ressens plein de nouvelles sensations et t'as envie d'en parler tout le temps' mais les hommes ne le ressentent pas et ne partagent pas notre enthousiasmes (parfois un peu lourd je l'avoue :lol: ) Il leur faut du concret : gros ventre, coup de pieds.. Pour le sensibiliser un peu plus à ton état essais peut être de surjouer un peu la femme enceinte: stimule un mini malaise ou tiens toi dans des positions de femme enceinte, demande lui de porter un sac "parce que vraiment chéri ça tire trop sur l'utérus!!" :lol: Il se sentira peut être plus impliqué et percutera que il y a bien un bébé en route !! Bonne grossesse
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2009 à 20:38
Il faut pas se poser trop la question quand bébé est là. Je me souviens d'un moment dans une série que j'adore "friends".Situation : Monica explique a Chlander qui venait de perdre son boulot, celui ci se poser des questions pour savoir si c'était le bon moment d'avoir un enfant. Monica l'a rassurer en lui expliquant qu'il n y avait jamais de bon moment pour avoir un enfant, Mais quand il arrive, on oublie tout nos soucis et on se plie en 4 pour qui celui ci aie tout ce qu'il faut. Et qu'un bébé est cadeau de la vie. et que de toute facon on l aimerai. Enfin bref, essaye de vivre un max pour ton futur bébé, et que des déprimes seront oublié quand tu tiendra ce petit bout dans tes bras avec ton mari a coté de toi. Après pour le coté bordélique, et alors??? si c un minimum propre bébé peut très bien y vivre.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.