Psycho angoisse ou quoi???

Discussions

Auteur
psychi1726
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2009 à 14:24
voilà mon petit problème, qui commence quand même à augmenter je me réveille la nuit, et j'ai peur, je dois allumer. Si je reste dans le noir, je sens mes jambes se serrer (comme si qqun m'attrapait), je commence à avoir peur (? je ne sais pas de quoi) et je pleure ça c'était un peu diminuer, mais depuis quelque temps, ça recommence, et c à chaque fois que je me réveille je ne sais pas si ça à voir avec ma grossesse, ou si c'est tout à fait autre chose help :oops:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 14:36
[quote:3f9887d054="psychi1726"]voilà mon petit problème, qui commence quand même à augmenter je me réveille la nuit, et j'ai peur, je dois allumer. Si je reste dans le noir, je sens mes jambes se serrer (comme si qqun m'attrapait), je commence à avoir peur (? je ne sais pas de quoi) et je pleure ça c'était un peu diminuer, mais depuis quelque temps, ça recommence, et c à chaque fois que je me réveille je ne sais pas si ça à voir avec ma grossesse, ou si c'est tout à fait autre chose help :oops:[/quote:3f9887d054] Bonjour, Ca t'arrive depuis que tu es enceinte, ou ça survenait déjà avant? N'ai pas honte, j'ai 23 ans et j'ai peur du noir... :oops:
Guest38246
184 messages
Guest38246
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 14:38
Les sacrés hormones !!!!!!!!!!!!!! Elles nous font faire des tas de cauchemards ; moi je n'ai pas connu ça pour ma première grossesse, mais là pour BB 2 je fais beaucoup de cauchemards; environ 3/4 fois par semaine. Par contre pour tes jambes je ne voit pas trop d'ou cela peut venir : peut être des problèmes de circulation sanguine, essaie de surélevée un peu les pieds de ton lit ; parle en aussi au médécin ou Sage femme qui te suis Bises et bon courage
psychi1726 34 messages
psychi1726
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2009 à 17:09
J'ai remarqué ça depuis la grossesse à 3 ou 4 mois je pense je crois que je vais me décider à en parler à la gynéco, j'étais un peu génée, mais bon, comme ça augmente, j'ai pas trop le choix, et je ne veux pas que mon bébé naisse angoissé
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.