Je ne me sens pas encore enceinte

Discussions

Auteur
jully51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 10:29
bonjour, c'est ma 2eme grossesse, ma fille a seulement 6 mois, c'est une grossesse desirer, ont l'a voulu mon mari et moi, je croi que c'est importent de la preciser. donc ce bebe2 est prevu, je pense, pour debut novembre. la pds est bonne, et j'ai mal au ventre, enfait tout comme pour bebe1.... et poutant je ne me sens pas enceinte, c'est tres bizard comme sentiment. je ne me sens pas enceinte, et pourtant j'ai tres tres peur d'une fausse couche, sentiment que je n'avait pas du tout pour bebe1. et pius aussi j'ai tres tres peur de ne pas l'aimer, et en meme temps j'ai vraiment hatte d'alle a l'echographie...c'est vraiment un bebe attendu. c'est vraiment tres tres bizard comme sentiments.... j'espere ne pas passé pour une singlée! en plus je n'ose pas trop en parler a mon mari, je ne veu pas qu'il s'inquiete. j'aurai besoin de votre aide! merci julie.
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 11:03
Coucou Non tu n'es pas cinglée, je comprend très bien puisqu'au début de cette deuxieme grossesse, j'avais le même sentiments. Il m'à fallu du temps avant de me rendre vraiment compte que quelque chose grandissait en moi. Je l'ai su assez tard j'étais deja à 3 mois quand j'ai appris ma grossesse mais comme toi c'était désiré. Pourtant, c'était comme si rien ne se passais, j'arrivais aps à m'imaginer enceinte. Ma premiere a 6 ans donc contrairement à toi un gros ecart mais psycologiquement c'était dure, confut. Ne t'inquiete pas, cela va te passer soit avec la première echo, si tues comme moi tu as besoin d'avoir uen image en tête pour te faire à l'idée, sinon quand ton bidou commencera à s'arrondir, l'idée te paraitra plus concrete... Allez prend soins de vous... Bisous :wink:
elfique 5 messages
elfique
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2009 à 11:15
Alors, ne t'inquiète surtout pas. Je pense que tu es trop prise pour le moment par ton nouveau métier de maman et tu dois passer beaucoup de temps avec ton bout de chou pour te focaliser autant sur ta grossesse et ton ventre. Je pense que la première grossesse on la vit comme un vrai miracle et on ne pense plus qu'à ça. La seconde semble plus naturelle. Moi aussi j'attend le second pour fin octobre et ma fille n'a que 10 mois. Contrairement à toi, pour nous ce n'etait pas prévu mais on atellement galéré pour avoir la première qu'on est extrèmement contents que le second arrive sans crier gare. Pour moi, cette non sensation d'être enceinte vient de là. Pour la première on ne vivaient plus de ne pas arriver à avoir d'enfant et le second nous prend tellement au dépourvu sans préméditation que je ne m'etais pas imaginée enceinte avant, maman de deux enfants... Du coup j'ai plus de mal à réaliser. Mais je pense que quand mon ventre s'arrondira je réaliserait pleinement l'événement. Alors profite bien de ton petit boout de chou en attendant, car apres il faudra se partager en deux. bisous
jully51 145 messages
jully51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2009 à 12:53
salut les filles, bon ben tout ca me parrais bien nomal alors??? ben c'a me rassur vraiment! merci et bonne grossesse a vous , biz julie.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.