Posté le : 27-02-2009 à 00:24
en ce moment, depuis début décembre, je suis seule avec ma fille 8 mois, mon conjoint est parti travailler à 1 heure de route et ne rentre que le vendredi soir pour repartir le samedi soir. Je n'ai que des reproches, pas assez bien rangé l'appart, pas assez nettoyé, la lessive qui pend ça ne lui plait pas...la petite mal coiffé.je craque et tous les vendredis je strsse à mord et passe ma journée à asticoter. je précise que je travaille à plein temps, emmène ma fille chez la nounou à 6h30 tous les matins, travaille la nuit du vendredi au samedi (ça aussi beaucoup de reproches)et le samedi matin. je me sens épuisé à bout de nerf, j'ai l'impression qu'il me pousse à bout. il me sort des trucs du genre "j'en ai marre de tout faire ici" "qu'est ce que tu fous de tes journées" et si je lui dit "j'ai passé le vendredi à tout nettoyer pour pas avoir de reproche " il répond "c'est raté" il faudrait qu'il n'ait strictement rien à faire (d'ailleurs il a pas grand chose à faire).
déjà cet été alors que la petite était née je n'avais que des reproches alors que j'étais toute seule toute la semaine et presque tous les week end.
j'ai l'i:mpression d'avoir un poids énorme sur les épaules, et je me dis que la seule solution serait que je quitte cette terre.
car à cela se rajoute la belle mère qui se plaint de ne pas voir la petite (habite à 5 heures de route) et n'arrête pas de monter la tête à son fils (les gosses c une affaire de bonne femme, le ménage c'est une affaire de bonne femme...elle ne veut pas que je vois la petite parcequ'elle m'aime pas, c'est pas bien les nourrice) (évidemment, elle elle a arrêté de travailler pour ses enfants ou alors les mettait chez sa mère)
tout est sujet de discorde: le fait que je ne veule pas me marier (jamais voulu), le fait que je suis pas pour un baptème catho, le fait que je ne veule pas que sa mère emmène mon bébé en voyage au maroc, le fait que j'aille voir un peu plus souvent mes parents, le fait que j'ai repris la course à pied. si je m'énerve, sa famille mets ça sur le compte du baby blues.
j'ai fait une demande de logement sociale en douce pour moi et ma fille, mais quand je vois tous les drames familliaux j'ai peur que ça m'arrive