Posté le : 26-02-2009 à 12:29
En effet depuis le temps que vous cherchez , les mois passent !!!!
Mais je pense aussi qu'il faut savoir faire des concessions , peut être que le temps de trouver votre bonheur , vous aurez plus de faciliter à trouver un appartement , histoire de ne pas dormir à 4 dans la même chambre !!!!
D'après tes autres post , tu avais l'air assez éxigente , genre , tu en veux à ton hommes parce qu'il veut pas se taper 30 minutes de voitures pour aller au boulot , choses que je comprend parfaitement !!!
Désolée pour toi !!!
Mais voila , à force de vouloir toujours mieu , résultat , vous n'avez rien pour le moment !!!
Je pense qu'il faut privilégier certaines choses dans la vie , et reconnaitre qu'on ne peut pas tout avoir !!!
La chose la plus facile en question de goût est de faire construire , comme ça tu choisis tout , évidemment c'est pas permis à tout le monde !!!
Mais si tu attends une maison de tes rêves , ça va être long , les coups de coeur sont difficiles en location !!!
Mais y a pas que la bauté qui compte , il faut privilégier le conford , et le mode de vie pratiques , et tout le monde sera déja content :wink: