Je suis perdu help .....

Discussions

Auteur
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2009 à 11:26
bonjour je me tourne vers vous car a la naissance mon bb a eu une grosse souffrance il a failli plus étre la donc il a un suivie tou les 3 mois environ et donc il éffectue des électro encéphalogramme et la a celui quil a fait le dernier il on vue quil avait une masse électric plus importante par rapport a lancien mais le bb doit etre au calme dormir et a celui la il pleuré du début a la fin donc il ma di que sa pouvé étre du a sa il ma demandé si il commencé a tenir assi ben oui mais je le tien sinon il bascule c'est logique il a que 5 mois et 9 jrs c'est normal ou pas vs vos bb se tiene comment a cette age la rassuré mois jen peut plus depui hier je ne fait qsue pleuré c'est terrible je souffre je voudré ne plus étre la avec lui tellement je souffreil na aucun signe autre il sourit gazouille réagie a notre voix je pense que se né rien mais j'ai terriblement peur je vs remercie bisou a tous cindy
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 11:35
Bonjour Cindy je me doute que tu vis un moment difficile et qu'il doit être compliqué de voir son petit loup se faire examiner à tout bout de champs. Si je peux te rassurer, mon fils qui a le même âge ne tiens pas assis non plus ( on le pose, le corps est plié en 2 , les mains posées devant les pieds et pof il tombe à la renverse) Pour ça ne t'inquiète pas , je pense que ton bb est dans les "normes" ( bien que je pense qu'il n'y en ait pas). En ce qui concerne l'encéphalogramme, t'ont ils dit quelque chose ? dois tu y retourner bientôt pour un contrôle ? La masse éléctrique est sûrement dûe au fait que bébé pleurait et s'agitait ! Si il gazouille, qu'il mange bien et qu'il te réponds je ne pense que tu ais du soucis à te faire pour l'instant. Courage, courage, courage !!
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 11:39
Non rassure toi , c'est normal que ton bébé se tienne pas complètement assis ! Le mien tenait assis à 6 mois , et puis tous les bébés , évoluent différement !!!! Si le test était moins bon , c'est surement , comme tu dis , qu'il pleurait et était agité , du coup le coeur s'emballent et les résultats sont pas les même !!! J'ai fais des examens pour l'audition à mon bébé à la naissance , il ne devait pas bouger , ni même avaler sa salive , le 1er impec , le 2è , il était réveillé , du coup le test a pas arrêté de foiré !!! Puis je l'ai consolé , il s'est rendormi , et le test s'est révélé bon :P Je pense qu'il serait préférable de le refaire , histoire d'être plus sur !!! Au moment où il doit faire sa sieste par exemple !!! Ils t'ont pas refixé un rdv , pour refaire l'examen ?
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 11:42
Oh la la ma cocotte, aller reprend toi. Chaque enfant évolu à son rythme. Donc ce que je vais te dire devrais te rassurer un peu Voilà ce qu'à fait mon loulou qui va avoir deux ans dans quinze jours : :arrow: BB RGO a 1 mois :cry: :arrow: tenir son dos droit : 03 mois :arrow: tenir assis : 9 mois :shock: :arrow: premier mot "papa" : 10 mois :arrow: première dent : 11 mois (bon elles poussaient par deux :lol: ) :arrow: quatre pattes : 12 mois :arrow: marche : 17 mois. :arrow: propreté : euh bah pas encore et c'est pas à l'orde du jour :mdr: Il a bien pris son temps tu vois et il va très bien. C'est ton premier enfant c'est nromal que tu t'inquiète surtout si il a des petits soucis de santé et comme le dit [color=red:ad87f645bd]Baby Do ...[/color:ad87f645bd] le test à peu être pas été bon parce que ton petit bout était agité.
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 11:43
bonjour, pour te rassurer chaque bébé a son rythme mon 1er a tenu assis seul vers 7mois et demi 8 mois et mon 2eme a a peine 6 mois . si tu n'est pas rassurer ne peut tu pas leurs demander de refaire un autre examen. bon courage
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2009 à 11:53
coucou merci de vos réponse sa me rassure se né pas mon 1er bébé jai déja un petit bout de 27 mois mais vous savé on diré que jai tous oublier depuis se qui est arrivé a mon fils mais jai regardé ds le livre de mon 1 er et il a tenu assis a 8 mois tou seule mais jai vraiment trés peur pour mon loulou il a tan souffert que cela devien trés dur pour moi et pour refaire l'examen je pense quil va me refaire un rdv ds 2mois 1/2 3 mois j'ai eu un autre medecin car celui qui s'occupe de mon fils été en vacance il rentre la semaine prochaine je vais lui re tel encore merci pour tous bise cindy
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 11:57
oups désolée, je pensais que c'était ton premier :oops:
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2009 à 08:28
[quote:30799493ee="naneck"]oups désolée, je pensais que c'était ton premier :oops:[/quote:30799493ee] coucou pas grave il y a pas de mal encore merci sa va mieu aujourdhui bise cindy
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.