Phobies d'impulsions (Page 5)

Discussions

Auteur
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 10:34
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 10:42
et oui sa m'arrive levé a 8h30 tout les matin sauf que généralement il me laisse redormir au moins 1h et la non c la fete il n'arrete pas de pleurer sniff, oui c sur bonjour les prise de tete ba gentille y ades fois je me demande lol (pour moi) sinon la creme de carambar c du lait dans lequel tu met tes carambar et que tu laisse fondre tout en mélangeant bon pour épaissir on met un peu de maizena ou de semoule et le tour et joué et mes loulous et les parents ont adoré (seul un ami n'a pas aimé bon ca peut pas plaire a tout le monde lol ca en a fait + pour nous)
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 09:16
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 14:28
et oui nouvelle semaine il fait beau et les oiseaux chantent lol et je suis heureuses car j'ai MON ACCORD pour bébé 3 et oui je lui ai parlé de phobies d'impulsion il m'a fait les gros yeux et ma demandé exactement se que j'avais je lui ai dit peur de tout ( faire du mal ect...) et il m'a dit que se sont des angoisses et que s'était pas réellement des phobies d'impulsion car vu la vie que j'ai avec 2enfants je serais pas comme ca apparemment dans les phobies on surprotege ces enfants ect... et la il me dit ton fils n'est pas surprotégé il evolue normalement librement oufff par contre hier petite crise d'angoisse et encore aujourd'hui j'ai mal comme un poids c l'anxieté mes parents mon dit qu'ils allait peut etre déménagé dans le sud alors que la on habite a 5/6km et sa me travaille car mon frere s'en va aussi mais lui a la réunion c trop loin et beaucoup trop cher pour qu'on aille le voir et sa m'attriste(il part en septembre) car en plus lors de mes moments difficile en98 j'ai vécu beaucoup de chose et il était la je l'en remercie ainsi que ma soeur et ma mere alors je pense que sa n'aide en rien. sinon moi ca va le changement d'heure ne me fais pas trop de mal car je ne travaille pas et mes loulou il n'y ont vu que du feu lol. faut dormir la nuit :D c cool si ta fille n'a pas été pertubée . tu as bientot des vacances? a+
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 14:48
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 14:50
jviens de reagir sur qq chose.......moi perso je trouve que ma fille je la surprotege........ca n'empeche pas qu'elle evolue normalement par contre :roll: , il est nul son raisonnement.....lol
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 15:18
[quote="vanou27"]:D :D tu as tres bien compris lol oui je lui ai dit peur de tuer (je précise que je n'ai pas cette peur actuellement lol) de faire du mal ect.. peur de sortir et il m'a dis que ceux sont de angoisse peut etre comme me l'a tu dis ta psy parle de symptome enfin oui c mieux que se soit de grosses angoisses sinon ba ya pas eu grand chose d'autre de dit sur le sujet il m'a donné un anxiolytique et ma juste dis pas de probleme pour le bébé meme avec ces médicaments je partais vraiment dans l'optique qu'apres ce que je venait de lui dire il allait m'interner ou me dire il faut que tu attendent de te sentir bien et quand je lui ai demandé si cela posait un probleme pour une grossesse si ca n'allait pas empirer mes symptome il m'a dit non !mais tu la désir cette grossesse?(ba oui lol) et donc ba oui apparememnt tu peux aussi moi il faut que je vois g rdv le 28/4 au dentiste puis apres il faudra attendre 1mois pour l'accord de l'entente préalable et hop fin mai ou plutot début juin je pourrait faire mon bébé.(mon cycle débute vers le 8/9 du mois donc début juin je suis trop contente donc dans 3 mois ba on débutera réellement ensemble si tu tu ne l'ai pas avant .
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 16:41
hihi oui, sauf que toi c plutot 2 mois que 3........puisque debut juin! moi debut juillet je pense dc 3 mois oui. bon bah ecoutes si l'anxio te fais du bien, faut pas hesiter pi des que tu te ressentiras plus zen, tu le rearreteras :wink: c koi?
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 23:57
coucou oui 2 mois ca va passé vite j'espere mais j'appréhende beaucoup quand meme bien que lui m'aillent dit que cela n'arrangerais pas mes symptome mais ne les empirerais pas non plus a vrai dire j'ai tres peur de subir ce que j'ai eu durant mes 2 précédente grossesses et je pense que ca doit joué aussi enfin bon. sinon je devrais les avoir d'ici le 8 et bien il y a 2/3 jours mes questions sont revenu au galop et oui toujours quelques jours avant mes regles jusqu'à ce qu'elles se terminen donc g pas fini puisque g des cycles irrégulier avec 10j de regles part moment. j'espere que tu va bien et ta puce aussi.
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 20:20
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 10:58
koukou vanou comment va? lois61 oui la fatigue le stress peuvent aggravé ces angoisses malheureusement il n'y a pas de traitement particulier cela dépend de ton cas donc seul un médecin peut te dire se que tu dois faire ou prendre tu peux juste avoir une psychothérapie, avoir des anti dépresseur pendant un temps mais ce que je te conseillerais serait d'essayer de trouver la cause afin d'y remédier et tu seras enfin soulager. biz
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 11:52
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 14:13
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 15:31
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 15:32
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.