Phobies d'impulsions (Page 4)

Discussions

Auteur
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 16:35
bon gouter alors lol actuellement je n'ai pas une peur excessif et donc je sors mais j'ai surtout peur qu'il m'arrive quelques chose et que mes enfant se retrouvent seul ( tout ca a commencer chez moi en 98 apres etre tombé dans les pommes et que personne ne m'ai rammener je suis rentré de paris a chez moi (95) en transport et c de la que j'ai eu c phobies) a l'heure actuel j'ai surtout peur d'avoir un malaise et que mes enfants restent seul en hurlant jusqu'a ce que leurs pere rentre (il par t vers 5h30 et rentre vers 18h). je n'aime pas non plus la solitude et actuellement en cparental dans un nouveau quartier je n'ai donc actuellement pas d'ami(mes amies travaillent) et donc je retse enfermé avec mes loulous tres souvent meme si je ne regrette absolument rien j'ai hate que le 1er entre a l'école afin de me refaire des "amies" je sors seul sans trop de soucis sauf si je ne me sens pas bien mais seul ne me dérange pas je me dis qu si il m'arrive quelque chose c pas grve mes enfants sont en sureté je ne sais pas si en parlé trop peux aidé ou pas perso en 98 je n'ai pas vu de médecin et je m'en suis bien sortit jusqu'a maintenant ou sa recommence mais je sais a cause de quoi(tout les stress des derniere année(annonce d'une maladie orphéline on m'a dit que je pouvait perdre mes enfants pblme familiale fattigue et aussi les reflexion idiote de personnes qui ne me connaissent pas n'ont rien fait pour arrangé tout sa par contre je pense que j'irais voir quelqu'un juste pour parler de tout ce que j'ai mais j'en parlait énormement au personne de ma famille je pense qu'il faut un juste millieu difficile a trouver. il y a des phases comme ca mais sa passe plus ou moins . tu travail dans quoi?
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 20:27
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 23:01
j'ai voulu faire la meme formation en septembre mais je me suis ravisé car je ne souhaite pas faire que nettoyer les fesses des bébé et faire du ménage je voudrais etre avec eux faire des activité ect... et dans ce cas il faut mieux etre aux. puericulture mais hélas je ne suis pas forte aux orale généralement g mes concours a l'écris mais a l'oral jamais dommage. oui c sur que si tu commence une formation et que tu ne la fini pas c mettre de l'argent par les fénétres et a l'heure actuel les sous sont mieux dans nos poches lol. ca se trouve on commencera nos essais en meme temps car hormis le feu vert du doc nous préférons attendre que mon mari est eu son permis( et oui aucun de nous ne l'a et c pas évident avec 2enfants alors avec 3) car j'ai des grossesses pathologique et je suis super connu aux urg mater en + d'avoir été leurs collegue :D mon dossier je suis sur et marqué au rouge pour éviter aussi de demandé a tout le monde et ce n'importe quand nuit et jour (mon pere je l'ai réveillé a 3h du mat pour lanaissance de mon dernier). c super si ton homme et compréhensif moi c ce qui me manque je ne peux plus vraiment en parler car a chaque fois je me fais rabrouer donc ca accentue un peu plus mais symptome. et l'homéo ne t'a pas aidé la j'ai arreté mais je pense que je vais reprendre encore jusqu'au essai et voir comment ca se passe car ca marchait pas mal sur moi. et oui moi aussi super naze et ma maladie n'arrange rien tu est en vacance quand moi pas de vacance car je travail pas .
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 07:33
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 18:20
coucou je passe vite fait vous dire que je ne post plus car je suis sur tellement de post que j'ai du mala suivre!! je vous souhaite en tout cas de vous sortir de tout ca!!!! vanou: je vais bien jte remerci!!!! ma grossesse se passe pour le moment trés bien!! j'espere que ca va durer!!! et tout ca n'a aucun incidence dessus!!! sauf parfois certaines reflexions mais qui ne durent pas!! donc je zappe vite!! je vous fais de gros bisous a bienntot surement sur d'autres post
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 20:27
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 23:39
coucou je ne suis que sur 2 forum donc ca va je gère lol. sinon heureuse que ta grossesse ce passe bien . et vanou ouiiiiiiiii vivement un autre petit loulou (dans mon cas j'aurais quand meme une tite préférence pour une nénette) et toi tu préfèrerais un sexe particulier ou n'importe? tu dis peut etre plus tot que prévu j'en conclu qu'il pourrait venir mainetenant? :D bise
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 07:25
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 11:11
a ba oui donc ca se trouve sa arrivera + vite que prévu lol. bon courage pour tonrdv avec ta psy tu me diras comment cela c passé?
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 14:43
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 23:18
coucou super que cela t'ai soulager par contre elle t'a dis que cela n'était pas incompatible ou tu l'a déduit? sinon c vrai que sa va etre dur de retrouver un psy en qui tu aie confiance mais en cherchant un peu sa doit bien se trouver peut etre pourrait elle te donner le nom d'un de ses confrere en espérant que tu n'aie pas besoin de t'en servir.
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 07:20
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 20:03
ba c une super nouvelle déjà si il n'y a pas de contre indication et si elle va t'aider a trouver un psy qui te conviendrais.
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 09:29
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 10:04
coucou aah c peut etre la nidation ou une gastro ( ce que j'ai aussi depuis cette nuit sniff) je suis dans le meme cas hier pareil je me suis prise la tete grave donc aujourd'hui j'essai de chasser ces trucs sa arrive ou sur des faits qui se sont passées ou sur des pensées je réfléchi aussi beaucoup trop et c pas bon du tout. bon week end alors. sinon pour ma 2eme grossesse étant donner que j'ai des grossesse a risque je doit me reposer au maxi voir rester alité donc l'organisation a été de faire venir une dame pour s'ocupper de mon 1er qui n'avait que 18 mois 2 fois par semaine les apres midi elle s'occupait de lui (je surveille bien sur lol) le douchait et jouait avec et parlait avec moi. au niveau jalousie durant la grossesse ca allait on lui en a parlé des 2/3 mois, il faisait des bisous sur le ventre et des fois des coups et des claques maintenant ils s'adorent tout les 2 malgre quelque petite bagarre lol.et une opposition qui apparement serait du a dela jalousie d'apres le pédiatre mais elle ne s'exprime que envers moi sinon il y a aussi le fait de regresser un peu il a voulu remettre des couches marché a 4 pattes ... sinon au niveau de l'accouchement c ce qui a eu de + difficile c le fait de trouver quelqu'un qui puissent me le garder on a du faire jouer tout le monde meme la mere de ma bs au final c mon beau frere et ma soeur qui me l'ont gardé car c'était son jour de congé. actuellement il est vrai que j'ai peu de moment avec juste le 1er on va tres rarement a la piscine tout les 2 sinon je ll'emmene avec moi en courses seul et il passe par contre plus de temps avec mon mari mais a la maison de temps en temps quand le 2eme dors j'essai de faire des activités avec lui la derniere en date a été l'atelier cuicine on a fait de la creme de carambar et de la compote de pomme et il adore ca !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.