Phobies d'impulsions (Page 3)

Discussions

Auteur
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 18:03
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 19:45
coucou!! bon beinh voila comment dire c ce que je vis depuis trés longtemps!!! mais je ne savais pas que ca s'appellais comme ca!!! sans arret jme dit et là si tu tombes? et là si tu fais tomber ton fils au dessus du balcon? et là ca fit quoi si je saute!! (en sachant que je me pose ces questions lorsque je suis tout en haut d'une montagne etc!! donc j'evite au max les hauteurs ! je ne fais pas de sport a sensation!! ni rien car je me pose des questions sans cesse quitte a en etre suicidaire par curiosité de la chose!! parfois au travail je m'iomagine planter un couteau dans le coeur de ma collegue!! et je m'en fais tout un film!! puis aprés 5minutes je passe a autre chose je comrpends qua ca te bouffe car moi c le cas mais ca doit faire plus de 10ans que je vis ca et ca change pas!! je ne savais meme pas qu'on pouvais se faire suivre pour ca!! moi je le vis mal mais jmpe disais que ct normal :? et j'ai jamais osé en parler a ma famille !! pour moi parfois j'ai peur d'etre skyzo ou autre chose j'arrive a me faire peur!! je m'impose parfois de compter jusqu'a 10 sinon il m'rrive maleur etc!! est ce bien de ca que tu parles?
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 22:22
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 22:57
oui c tout a fais ca vanou la peur du suicide de faire du mal a mon entourage sous n'importe qu'elle forme ect... pas et redwan je te trouve super courageuse car vivre avec sa pendant 10 ans la c sur jme jette (si il n'y a pas de phase de repos. je pense qu'effectivement cela et du a un grand manque de confiance en soi moi en se moment je pense etre une tres mauvaise mere car mon loulou de 3 ans me répond et me tiens tete et qu'on me dis qu'il est mal poli (tres dur a entendre pour une maman) mais pourtant je tiens bon a vrai dire certaine personne me disent il st ingérable ect... et se que j'auris besoin d'entendre c c normal continué comme ca et sa passera(je précise qu'il est puni s'il fait une bétise ce n'est pas un enfant roi)
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 07:51
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 12:02
beinh c assez complexe car ca fait partti de moi je ne saurais pas l'expliquer j'ai appris a vivre avec !!! mais parfois je me fais trés peur!! jme rappelle meme d'une fois ou meme plusieurs ouj'avias l'impression que quelq'un guidais mes pas etc me disait quoif aire tellement ca ne pouvait pas etre moi!! j'etait comme stone et j'arrivais pas a sortir de cet état!! faire du aml a mon fils jamais mais j'ai des impulsiosn quei me font penser tout les jours!! tiens et si il tombait par dessus les escaliers!! et là si sans faire exprés je le bousculais et il tape de la tete........ voila certe j'arrive a maitriser car depuis le temps !! beinh c devenu normal pour moi!:! disons que les impulsiosn elles meme ne me perturbent plus mais que a cause de tout ca je ne suis plus autant joyeuse etc!! j'ai du mal a apprécié les moments presents!! j'ai toujours peur de quelq'ue chose et ma plus grosse phobie c la mort!! jme fais tout un tas de films etc j'ai un énorme manque de confiance en moi ca c pas nouveau!! je suis hyper sensible!! mais bon comme je vous l'ai dit je ne pensais pas que ca puisse etre quelque xhose de descriptible!! je pensais que ct en chacun d'entre nous!! donc j'ai fini par l'accepter!! et je vis avec mes idées noires au quotidien!! meme mon homme n'ai au courant de rien!!!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 14:05
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 19:07
zetes plus là les filles :D
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 23:07
sisi jsuis toujours la comment va?
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 09:32
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 13:45
et non je suis la oui je me connecte tard et je suis une couche tard( je me couche que vrs 2/3h du mat) car je profite du soir pour avoir de petit moment a moi et surtout faire mon ménage car mes 2 loulous dans la journée me laisse pas trop le temps le plus petit est dans sa phase je hurle si je ne voit pas maman . tu travail peut etre le lendemain aussi moi non quand mon1er ira a l'école la oui je me coucherais vers 11h oui pour l'acupuncture j'en ai entendu parler faut voir mais je crois que c pas rembourser par la sécu. oui je vais bien un peu fatiguer :D et j'attend avec impatience mon rdv avec mon médecin le 30 afin de savoir si j'ai le droit d'avoir un autre bébé
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 14:23
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 16:10
ba ce n'est pas un psy que je voit c un médecin pour un autre pblme de santé mais je lui en parlerait et je te diris si toi aussi tu peux demandé a ta psy si une grossesse est contre indiquée ca serait bien on aura 2 avis. je suis comme toi j'ai besoin d'en parlé un minimun pour me sentir mieux "tu sais c parfois difficile g tjr peur de devenir qqun de pas bien ou de mechant a cause des angoisses, chose que je ne suis absolument pas..." oui malheureusement je sais comme sa peut etre difficile et meme par moment je suis déprimé a cause de sa. oui le fait que tu ai été charié et le manque de confiance en toi peuvent agravé tes symptome . a vrai dire j'ai peur de tout de la chose la plus banale a la chose la plus grave (prendre les transport en commun ou sortir avec mes loulous a tous ce que tu as dicté avant) pâs était peut etre en weekend elle vas surement revenir. travail bien.
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 16:21
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 16:26
ah o fait ton mari sait tt ce que tu as? il comprend?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.