Au bout du rouleau

Discussions

Auteur
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 20:28
[b:7ad52f27ff] bonsoir a toutes voila j'ecris car il faut que je parle a quelqun et ce sera ici ! jai rencontree zhome en juin 2002, en novembre 2002 ont emenageait en aout 2005 petite fille, en janvier 2006 separation pendants 8 mois, puis il et revenu de lui meme, il m'avait trompé ! en mai 2008 petit garcon, et hier matin quand je me suis levé il c'était pas deconnecter de msn, alors jai fouiller ! :evil: et jai vu que MR va sur des sites de rencontre, jai aussi vu les message qui envoie au nana, genre " je suis en couple mais je cherche du reconfort sexe amitié " je suis resté calme toute la journee d'hier, et hier soir jai craquer je n'en peu plus ! depuis quelque temps je l'entend discuter avec l'ordi les touche alors jai fouillee et hier soir il et sorti chez son frere et du coup au lieu de m'enervé en face de lui je lui ai fait un mail bien comme il faut ! donc il la lu car quand il ses couché il a dormi de son coter, il a quasi pas dormi de la nuit, et donc ont ne se parle pas du tout pas un mot. et la ce soir je vais lui dire que lui et moi cest fini, je n'en peu plus cest du foutage de gueule ca, il se prend pour qui ? il dis oui tes trop jalouse logique je vais pas laisser passez ca puré ! il ma deja tromper une fois , jai pardoner, la je sature. jai dis je prefere vivre seul que mal acompagné, que je suis pas son vide couilles ! :evil: alors jai deja vu pour un appart, je vais partir quand je sais pas , ou sa se trouve cest lui qui va partir avez vous des conseils pour moi merci a toutes[/b:7ad52f27ff]
missflamande 82 messages
missflamande
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2009 à 21:27
je vois que tu es bien remonté, Tu lui a parlé depuis qu est ce qu'il t'as dit, il s'est douté que tu savais ??? Un conseil, c'est difficile, protege toi et tes enfants. On peut en parlé sur MSN si tu veux Courage Hélène
oredola10 297 messages
oredola10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 21:31
Bonsoir, Je ne suis pas dans ta situation mais je comprends ce que tu ressens. Ta situation est difficile et toi seule sais quelle est la meilleure solution pour toi et tes enfants. Tu dois te protéger et les protéger également. Aucune femme ne mérite de vivre ce que tu vit. Essaie d'en discuter avec lui, l'idée du mail c'est trés bien mais une discussion en face à face, en le regardant droit dans les yeux pour lui dire ce que tu ressens te fera le plus grand bien et lui fera comprendre que tu n'es pas dupe. Il faut qu'il te respecte et la meilleure facon pour cela c'est de lui dire tout ce que tu as sur le coeur, aussi bien les choses agréables que désagréables. Un couple surmonte les hauts et les bas par le dialogue. En discutant avec lui tu verras quels sont réellements ses sentiments, tu te rendras compte de ce qu'il souhaite vraiment et si il te mérite réellement. Je pense que tu dois vraiment vider ton sac, lui dire tes 4 vérités et ne pas te laisser faire. Tiens lui tête et fais lui comprendre ce que tu as sur le coeur. En réalisant qu'il risque de vous perdre toi et vos enfants, il réalisera peut être qu'il gache sa vie et il se rendra compte du mal qu'il te fait. C'est pas une situation facile, mais je te souhaite bcp de courage. Si tu as des sentiments pour lui alors montre toi ferme et dis lui tout. On dit que derriere chaque grand homme, il y'a une grande femme donc tu dois le faire "grandir" Bon courage ert preds soin de toi et de tes enfants Orédola
missflamande 82 messages
missflamande
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2009 à 21:38
coucou Oredola, Tout d'abord je te souhaite une bonne grossesse, le 19 mai, ca sera un magnifique petit bout de caractere, je te dis ca car je suis du 17. La ou je te rejoint pas car meme si elle l'aime ca fait la deuxieme fois, il faut penser à soi pas à ses sentiments. J'ai eu une situation similaire et à chaque fois je pardonnais et au final ca m'est retombé dessus.... c'est difficile. Bonne continuation
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 21:38
bonjour, je sais pas si tu te souvient de moi on habite la ville d'a coté et nos petit dernier ont a peu pres le meme age effectivement le mieux et que vous parliez ensemble et toi seule peux décider de la tournure que prendra ton couple mais je pense que si un homme trompe 1 fois il y a de forte chance qu'il recommence. prend le entre 4 yeux et voit se qu'il te dit . je te souhaite bon courage.
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 09:15
[b:dca00e6a12]bonjour les filles merci pour vos reponse oui jenny ont habite a coter je sais ! sinon je veut bien parler avec lui , mais quand je parle ont dirait je m'adresse a un mur, et sa m'enerve encore plus je me sens pas heureuse, ont fais rien ensembles avec les enfants, moi si avec les enfants. ont a un F3 je suis quelqun de chiante pour ce qui et du menage a la maison, lui laisse tout traine ses affaire, papiers, carton car MR a garder tout cest affaire de l'armee, de l'ecole, ya pleins de merde plus je dis et moins il fait, donc je dis plus rien ! je lui ai dis ya pas de fiancaille en projet, pas de mariage en tout je suis plus pour ! , ya pas de projet pour une maison, il veut pas allee dans ma famille a chaque fois il trouve des excuses ! jai 25 ans et franchement, je prefere etre seul avec mes enfants, si je suis la cest pour eux mais des que je dis quelque chose a MR il gueule, je gueule et sa peu finir mal exemple hier soir ma fille a fait pipi a terre dans les toilette, je lui ai mis une fesee car en ce moment elle attend le dernier moment pour allee au toilette ! et lui me dis sa va sa arrive cest pas de sa faute ! je lui ai dis ho cest bon, et lui en guelant il dis " QUOI HO CEST BON" et du coup jai lavé le toilette et je suis parti dans ma chambre, sa va mal finir je prefere me taire aujourdhui je vais lui dire que je cherche un appart j 'attend une reponse deja, sa va plus vite quand il ya separation. il changera jamais desoler du roman[/b:dca00e6a12]
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 10:00
pour ce qui ai du pipi a terre de ma fille, cest pas d'hier que sa a commencé, elle attend toujours le dernier moment pour allee au toilette, pour caca cest pareil ! avant hier elle a pas eu le temps de descendre de son lit et a fait pipi dedans donc sa a rien a voir avec l'ambiance qui régne a la maison! sinon je sort ya pas de souci, je vais voir ma coupine ont sort la journee avec nos enfants en voiture et hop ont fais les magasin . mais bon, je vais voir la suite mais cest mort, ya pas un mot rien, cest vrai je suis quelqun qui et speed il faut que tout soit clin a la maison, apres pour les enfants cest pas pareil je les laisse joué partout et je range au soir une fois qui sont couché
oredola10 297 messages
oredola10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 10:50
Bonjour vivi95400 Si tu penses que le dialogue ne sers à rien, et que quand tu parles tu as l'impression de parler à un mur ce n'est pas grave. Dis lui quand même ce que tu penses, dis lui tes intentions de séparations; mêmesi il ne te réponds pas il entends. Ce n'est pas à toi de partir avec tes enfants, c'est à lui de quitter l'appart. Propose lui de partir qq temps pour que vous puissiez faire le point chacun de votre coté. Ce que tu vit n"est pas facile donc protége toi, pense à tes enfants et tiens lui tête. Il crie sur toi pour t'impressioner mais montre lui que tu es aussi forte que lui et que tu peux vivre sans lui. Il rabaissera sa fierté Bon courage
Evabelle 342 messages
Evabelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 10:59
Bonjour vivi!! Et bien écoute bien que je sois désolée de ce qui t'arrive, je pense comme toi, et suis meme plutot contente de voir enfin une fille qui se prend en main et qui se bouge le train. Moi je trouve que prendre un appart et vous separer du moins dans un premier temps est une bonne solution.De toute façon l'ambiance n'est plus bonne à la maison et les enfants doivent le ressentir.Autant leur expliquer clairement les choses..et assumer. Ton mec est comme beaucoup visiblement tout à fait immature..Donc c'est encore à nous les femmes de prendre les choses en main et je trouve ça plutot positif car bc de femmes dans ton cas se laisserait aller en déprimant. La colère est parfois salvatrice, moi , elle m'a toujours permis d'avancer plutot que stagner ou reculer.. Voilà! :wink:
Evabelle 342 messages
Evabelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 11:02
Ah! j'oubliais..Pour ma part on se fout de savoir qui va démenager, garder l'appart etc....je crois que pour le bien de tes enfants, ce n'est pas utile de rentrer dans une petite gueguerre matérielle qui ne fera rien avancer..Prend un appart et va respirer avec tes enfants! :wink:
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 11:14
[quote:4e2cdaf7d9="oredola"]Bonjour vivi95400 Si tu penses que le dialogue ne sers à rien, et que quand tu parles tu as l'impression de parler à un mur ce n'est pas grave. Dis lui quand même ce que tu penses, dis lui tes intentions de séparations; mêmesi il ne te réponds pas il entends. Ce n'est pas à toi de partir avec tes enfants, c'est à lui de quitter l'appart. Propose lui de partir qq temps pour que vous puissiez faire le point chacun de votre coté. Ce que tu vit n"est pas facile donc protége toi, pense à tes enfants et tiens lui tête. Il crie sur toi pour t'impressioner mais montre lui que tu es aussi forte que lui et que tu peux vivre sans lui. Il rabaissera sa fierté Bon courage[/quote:4e2cdaf7d9] coucou, il sait bien que je peu vivre sans lui, je lai deja fait pendant 8 mois car je l avais fait partir de l 'appart quand ma 1ere fille avait 5 mois comme il m avait tromper et je n'accepte pas ca ! il sait qua sans lui je nai aucun souci je prefere partir car il na plus de boulo il a ete licencier le 5 janvier, mais la il boss de temps en temps en interim j'en ai mar d'etre dans cet appart, jai demander F4 cest 2 rue apres ici
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 11:19
[quote:1f35aa63b0="Evabelle"]Ah! j'oubliais..Pour ma part on se fout de savoir qui va démenager, garder l'appart etc....je crois que pour le bien de tes enfants, ce n'est pas utile de rentrer dans une petite gueguerre matérielle qui ne fera rien avancer..Prend un appart et va respirer avec tes enfants! :wink:[/quote:1f35aa63b0] oui mais cest pour sa que jai demander un autre appart, tout changera pour moi quand au enfants ma fille doit le resentir elle a 3 ans et demi et quand ont se dispute a la base j'attend qu elle dorme, mais elle se reveille en pleurant, ce qui nest pas bon ! mon fils lui 9 mois, je leur expliquerai le moment venu, car le temps que jai l'appart sa peu prendre un ptit moment ! jai decidé partir car jai les moyens, j'aurai pas eu les moyens il aurait du partir ! je suis en congee parental actuellement, en 2011 je reprend le travail en sept juste a la rentree de mon fils entre temps je commence le permis fin avril.
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 20:56
je te souhaite bon courage dans tes demarche et l'obtention d'un appartement car se n'est vraiment pas facile. pour ce qui est du pipi, mon 1er a eu la meme chose il faisait pipi par terre dans le placard une calamité et il nous a dit (il avait 30/32mois) que c car il avait pas de main et qu'il pouvait pas ouvrir la porte mais aussi quand il était tres absorbé par une activité. j'espere que cela ce réglera tres vite.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.