Posté le : 24-02-2009 à 09:15
[b:dca00e6a12]bonjour les filles
merci pour vos reponse
oui jenny ont habite a coter je sais !
sinon je veut bien parler avec lui , mais quand je parle ont dirait je m'adresse a un mur, et sa m'enerve encore plus
je me sens pas heureuse, ont fais rien ensembles avec les enfants, moi si avec les enfants.
ont a un F3 je suis quelqun de chiante pour ce qui et du menage a la maison, lui laisse tout traine ses affaire, papiers, carton
car MR a garder tout cest affaire de l'armee, de l'ecole, ya pleins de merde
plus je dis et moins il fait, donc je dis plus rien !
je lui ai dis ya pas de fiancaille en projet, pas de mariage en tout je suis plus pour ! , ya pas de projet pour une maison, il veut pas allee dans ma famille a chaque fois il trouve des excuses !
jai 25 ans et franchement, je prefere etre seul avec mes enfants, si je suis la cest pour eux
mais des que je dis quelque chose a MR il gueule, je gueule et sa peu finir mal
exemple hier soir ma fille a fait pipi a terre dans les toilette, je lui ai mis une fesee car en ce moment elle attend le dernier moment pour allee au toilette !
et lui me dis sa va sa arrive cest pas de sa faute !
je lui ai dis ho cest bon, et lui en guelant il dis " QUOI HO CEST BON" et du coup jai lavé le toilette et je suis parti dans ma chambre, sa va mal finir je prefere me taire
aujourdhui je vais lui dire que je cherche un appart j 'attend une reponse deja, sa va plus vite quand il ya separation.
il changera jamais
desoler du roman[/b:dca00e6a12]