Posté le : 23-02-2009 à 18:45
Bonjour les filles, j'ai une démotivation depuis quelques semaines dont je n'arrive pas à surmonter.
J'ai déjà une belle cocotte de 15 mois, mon fiancé, je travaille à temps plein et je suis des cours à domicile en comptabilité, à mon rythme.
Je souffre de maux de tête depuis presque 2 mois, rien à faire. Maintenant j'ai peine à compléter mes journées de travail...j'aime bien mon travail, mais je suis "frustrée" le matin et j'ai peine à me motiver...c'est bizarre, pourtant lorsque j'arrive à la maison, tout rentre dans l'ordre, je retrouve ma bonne humeur, cependant, la fatigue et les maux de tête rembarquent...bref c'est un éternel recommencement depuis plusieurs semaines.
Je suis enceinte de presque 15 semaines et j'aurai mon congé du travail en avril... En attendant, je me lève à 6h, prépare bébé, me prépare pour travailler, va porter bébé à la garderie, journée de ***** souvent au travail car aucune motivation et ensuite va chercher bébé à la garderie, fais le souper, lave bébé, prépare les lunchs....et oufff dodo.
Je sais que c'est ce que vivent la plupart des familles, et je suis heureuse dans se style de vie, c'est juste que je pense que la fatigue prend le dessus et elle m'enlève toute mon énergie psychologique surtout...
Désolée pour le roman, mais auriez-vous des conseils pour me motiver, des petits trucs simples pour me détendre au travail...
merci à l'avance xxxx