Sentiment disparu.

Discussions

Auteur
laetitia36130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 11:12
bonjour voila je vien posté mais ne demande pas a ce qu'on juge mon cheri. Hier soir nous avons eu une discussion je lui demandé ce qu'il ressentait pour ses freres et soeur naturelle (il ne les a pas connu se voiyent de temsp en temps mais sans plus il a etait placé a lage de 18mois.) il ma dit qu'il ne ressentait rien. Qu'il n'avait plus de sentiment pour personne sauf pour moi et son fils ( sa me rassure). Pour sa famille nouriciere il ne ressent rien non plus sa ne metonne pas vue tout les crasse qu'il lui on faite. Le soucis cest que sa fait 4ans et demi qu'on est ensemble et il ne ressent rien non plus pour mes freres avec qui il sentent bien. Il sest meme acharné pour retrouv& sa vrai famille il doit rencontré une de ses cousine en mars mais ne ressent rien. il a tellement etait déçu. je sais que moi aussi jai du mal a avoir des sentiments quelque fois je me sens vide alors que jaime mon homme mon fils et ma famille. jespere que tout va rentré dans l'ordre! sinon quoi faire? je nai pas envie de le perdre!! Désolé pour le charabia. bisou a toutes
Evabelle 342 messages
Evabelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 11:37
:roll: Houlà..!lol C'est clair que c'est un peu flou.. lol! Je te répondrais que je ne vois pas ou est le probleme..? Ton mari dis qu'il a des sentiments pour toi..et pour tes enfants..et rien que pour eux..et bien tu devrais etre super contente, parce que ça veut dire que vous etes les seules et vraies personnes qui comptez pour lui. Voilà tout et c'est déja beaucoup non? Pour les autres tu sais..meme qd on est pas placé dans des instituts dès sa plus tendre enfance, les relations avec la famille sont souvent tendus voir inexistants..tu sais c'est pas parce que on a le meme sang que les liens sont plus fort. Perso, mon mari a des amis sur qui ils peut compter 10 fois plus que sur sa famille.. Voilà..mon analyse..
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 11:40
Coucou je pense qu'il doit effectivement être malheureux de ne pas avoir eu sa "vrai" famille quand il était petit. Pour ses frères et soeurs même s'il les voit de temps en temps c'est presque des étrangers pour lui alors resssentir des sentiment fraternels envers eux je comprend que ça doit être dur. En plus si tu dis qu'avec sa famille nouriciere s'était loin d'être le rêve, imagine un peu dans quel état d'esprit il se trouve et voit la famille. Déjà il t'aime toi et ton fils c'est super qu'il ai réussit à se construire avec vous malgré son enfance. Pour tes frères ma foi s'il ne ressent rien tans pis, écoutes s'il s'entend bien avec eux c'est déjà ça. Allez courage ça va aller Je vous souhaite plein de bonheur :wink: Bise
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 12:47
Mon mari n'a aucun semtiment pour sa famille non plus , surtout sa soeur , qu'il ignore complètement , et vice cersa ! Pour ma famille , il tient bien plus à MES parents qu'à les siens , c'est dire !!! Mais n'a pas particulièrement de sentiment pour mon frère ou ma soeur ! Tout comme moi envers sa famille ! L'essentiel est que tout aille bien entre vous :wink: Comme dit un proverbe italien : ama qui ti ama è rispondè à qui ti quiama ( j'écris en version latin :oops: :lol: ) j'espère qu'il n'y a pas d'italienne dans le coin :lol: :arrow: Traduction : aime , ceux qui t'aiment et répond à ceux qui t'appellent :wink: Ma mère me l'a toujours dit . En gros ceux qui t'enme*de , oubie les :wink: C'est ce que j'ai fais , depuis je pleure plus :lol:
laetitia36130 422 messages
laetitia36130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 13:44
Merci pour vos reponse. je sais ce que ses ne plus avoir de sentiment jai etait pareil mais ils sont revenu. je pense que cest un mauvais passage et que sa reviendra. du moment qu'il maime et qu'il aime son fils cest le principal. bisou a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.