Besoin D'aide Ou De soutien ...

Discussions

Auteur
Message
Guest300843
43 messages
Guest300843
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2009 à 10:10
bonjour, voilà je m'appelle élodie je suis jeune maman de 23 ans, dune petite fille de 16 mois, depuis plus dun mois je me retrouve seule avec elle, car son papa (mon cheri) et incarcéré (betise de jeunesse snff), voilà alors déjà que je dois surmonter sa, j'ai du mal avec ma princesse, j c plus quoi faire, je perd patience, j'arrive plus a loccuper, et quand je menerve,je men ve enormement. ma fille ce reveil encore la nuit, et le probleme pour quelle ce rendorme c pas facile, car aprés c des crises de colere, elle hurle et senerve ... je me pose beaucoup de question, si elle as pas des problemes pk crie telle comme sa ? pk senerve telle ? par exemple elle balance les jouet etc ... elle es telment nerveuse, sa me fait peur .... et le pir c qu une amie lautre jour me dit, elle es taré ta fille pk elle fait sa ... alors aprés je me poser des kestions ! en plus jhabite dans un batiment, donc les pauvres voisins je lai plein quand elle me fait c crise de colere . alors je voulais avoir qqe petit conseil pour reussir une bonne éducation, avant quil soit trop tard et aussi, pour ces problemes de nervosité, un petit conseil ? quel genre de medecin je pourrais voir pour ma fille? je vous remercie davance les filles PS : je sais quil doit avoir le meme genre de sujet dans le forum, mais là jai trés vite besoin de conseil, car je suis démoraliser !!! bisous a toutes
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 10:30
[color=#FF0066:3751487ca6]Déjà, lui as-tu parlé de l'historie de son papa. Peut-être sent-elle son absence, et sent qu'il y à quelque chose qui cloche. EN lui expliquant pourquoi il n'est pas là, ça l'apaiserait sûrement. Ensuite, entoures-toi d'amis et de la famille pour prendre le relai de temps en temps, ça te permettrai de décompresser un peu. De plus, si vraiment tu sens que t'es à bout et que tout ça ne règle rien, va voir un pédo psychiatre, ou un pédiatre, bref une personne ressource pour t'aider. Bon courage[/color:3751487ca6]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 10:32
Bonjour! Ta petite doit sentir ton désarroi et sûrement aussi qu'elle vit également mal le manque de son papa. Alors elle le montre à sa façon. Je ne crois pas que ce soit un manque d'éducation. (mais tu connais mieux ta fille que nous) Soit dit en passant que ton "amie" qui traite ta fille de "tarée" mériterait une bonne gifle. On ne parle pas d'un enfant dans ces termes, j'espère que ta fille n'a rien entendu :roll:. Bref, vous devez vous soutenir pendant ce passage où l'homme de la maison vous manque. La fatigue n'aide pas mais montre-lui que tu es là et que tu l'aimes. Parle-lui et dis-lui que papa reviendra, qu'il est parti pour un moment mais que lui aussi il pense à sa fille. Bref, rassure-la un max. Les petits comprennent plus de choses qu'on ne le pense. Ils ressentent aussi plus de choses qu'on ne le pense. Bon courage, tiens bon pour ta fille. Bises
Guest300843
43 messages
Guest300843
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2009 à 10:46
oui jexplique a ma louloute pr son papa, elle viens avec moi une fois par semaine pour le voir aussi 45 minutes c court mais bon, elle es heureuse de le voir je me doute que le mank de son papa, narrange pas les choses, surtout kel été déjà tré nerveuse et colereuse avant quil parte merci a vs pr les reponses, javais grand besoin de soutien et de comprehension
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.