Posté le : 22-02-2009 à 10:10
bonjour, voilà je m'appelle élodie je suis jeune maman de 23 ans, dune petite fille de 16 mois, depuis plus dun mois je me retrouve seule avec elle, car son papa (mon cheri) et incarcéré (betise de jeunesse snff), voilà alors déjà que je dois surmonter sa, j'ai du mal avec ma princesse, j c plus quoi faire, je perd patience, j'arrive plus a loccuper, et quand je menerve,je men ve enormement.
ma fille ce reveil encore la nuit, et le probleme pour quelle ce rendorme c pas facile, car aprés c des crises de colere, elle hurle et senerve ...
je me pose beaucoup de question, si elle as pas des problemes pk crie telle comme sa ? pk senerve telle ? par exemple elle balance les jouet etc ... elle es telment nerveuse, sa me fait peur ....
et le pir c qu une amie lautre jour me dit, elle es taré ta fille pk elle fait sa ... alors aprés je me poser des kestions !
en plus jhabite dans un batiment, donc les pauvres voisins je lai plein quand elle me fait c crise de colere .
alors je voulais avoir qqe petit conseil pour reussir une bonne éducation, avant quil soit trop tard
et aussi, pour ces problemes de nervosité, un petit conseil ? quel genre de medecin je pourrais voir pour ma fille?
je vous remercie davance les filles
PS : je sais quil doit avoir le meme genre de sujet dans le forum, mais là jai trés vite besoin de conseil, car je suis démoraliser !!!
bisous a toutes