Posté le : 21-02-2009 à 12:04
[quote:ca29ca5c2d="lililou25"]Salut!
Eh ben ton histoire ne va pas en s'arrangeant ma pauvre!
Si je peux te donner mon avis, il faut que tu oublies ce garçon pour l'instant... La vengeance ne sert absolument à rien, si ce n'est envenimer la situation.
C'est difficile à accepter, mais on est souvent mieux seul que mal accompagnée.... alors oui c'est le père de ton fils, mais honnêtement il ne te prouve pas qu'il est capable d'être présent, il te ment....
C'est dur qu'il ne veuille plus entendre parler de toi ni de ton fils, mais à la limite ça va te permettre de commencer ta vie de maman plus sereinement qu'avec un homme qui n'est pas à ta hauteur.....
S'il n'est pas là tu ne te poseras pas la question s'il va boire ou non, s'il va rentrer ou aller avec une autre....
L'important aujourd'hui c'est ta fin de grossesse, ton accouchement.... ensuite tu verras, tu vas être tellement occupée par ton fils les premiers temps que tu auras beaucoup moins le temps de penser à ça!
Es-tu entourée par de la famille, par des amis, pour t'épauler les premiers jours?
Bon courage
Bisous![/quote:ca29ca5c2d]
Je sais bien que tu as raison mais je vais si mal!! Ici en proches, il me reste mon père, 2 soeurs, des tantes et mon ex belle mère avec qui j'ai gardé de très bonnes relations mais le plus important, le soutiens dont j'aurai besoin, c'est ma mère mais elle est en bretagne (à 3h et demi de route en voiture) et en plus elle n'a pas de moyen de locomotion et gère difficilement le peu d'argent qu'elle a donc elle ne pourra surement pas venir! mon ex devait aller la chercher quand j'accoucherai mais vu ce qu'il s'est passé, je peux m'assoir dessus! je ne sais pas non plus comment lui dire! Les uatres, je les aime bien sur mais c'est pas pareil, je ne me confie pas trop à eux et j'ai pas très envie de voir du monde pour le môment!