Je sent plus bebe bouger j'ai peur

Discussions

Auteur
Message
typh57 62 messages
typh57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2009 à 12:44
voila il y a un peu plus d'une semaine en sortant de chez mon gygy j'ai perdu le controle de ma voiture , mon mari etait avec moi , on a fait 3 tonneau ma voiture est totalement detruite moi j'ai perdu connaissance et j'ai des bleu partout meme un au niveau du ventre . a l'hosto ils m'ont fais des examens au final rien de casser et bebe va bien . heureusement j'avais ma ceinture mais ni les ceinture ni les airbag n'ont servis a present je m'inquiete car je ne sent plus mon bebe bouger donc je voudrais savoir si il y a des future maman enceinte de 18 semaine qui ne sente pas leur bebe bouger merci a vous
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 12:57
Coucou oh la la , heureusement plus de peur que de mal. Je comprends ton inquiètude vis à vis de ton BB. Si les examens ont démontrer que tout allait bien, il ne faut pas que tu t'inquiète (c'est plus facile à dire qu'à faire, j'ne suis bien consciente). Mais je pense que tu te focalise trop sur le fait que te ne le sente plus. Du coup tu stresse et BB le ressent. Je te conseille tout de même d'aller faire un tour à la mater histoire qu'il te fasses une petite écho pour te rassurer Tiens moi auscourant Bise :wink:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 13:12
Salut! Si tu as le moindre doute, je pense qu'il faut aller à la maternité pour faire un contrôle. Il vaut mieux y aller pour rien et avoir l'esprit tranquille, ils ne te jetterons pas dehors :wink: Tiens nous au courant!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 13:18
coucou, je pense aussi qu'histoire de te rassurer ce serait bien que tu ailles à la mater, comme ça tu ne te stresseras plus. Par contre moi quand j'étais enceinte, ça m'est arrivé que pendant 2 jours je ne le sente pas bouger vers 5 mois. Et même à 7 mois quand j'ai fait ma MAP, lors de mon séjour à l'hosto on me disait tout le temps "mais vous le sentez bouger votre bébé?", je te cache pas que ça m'inquiétait, puis aujourd'hui je me demande comment il pouvait être aussi calme dans mon ventre et faire la java maintenant à gesticuler comme un ptit foufou!! Biz
typh57 62 messages
typh57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2009 à 14:08
merci pour vos reponse je pense que je vais y aller demain car mon mari est en deplacement et moi j'ai trop peur je ne peux plus conduire donc j'ai pas le choix mais je le sentait 2 jour apres l'accident est depuis plus rien . je vous tiendrai au courant
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 17:50
Re! Petite question.... ça faisait longtemps que tu sentais ton bébé bouger? Tu le sentais bouger avant ton accident? Car au début quand le bébé bouge, on ne le sent pas forcément tous les jours, et tu n'es qu'à 18 semaines de grossesse, donc c'est encore tôt pour le sentir vraiment tous les jours.... je ne sais pas si ça va te rassurer ou pas.... En tous cas pour t'ôter le doute, il faut faire contrôler cela....
typh57 62 messages
typh57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2009 à 20:34
oui je le sentais bouger au moin tous les deux jour mais la plus rien je verrais bien demain encore merci
Evabelle 342 messages
Evabelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 09:32
Bonjour Et bien dis donc..pour te rassurer moi il y a des jours ou je ne le sentais pas bouger mais le mieux c'est que tu ailles chez ton gygy faire une écho comme tu ne stresseras pas pour rien et cela te rassureras. :wink:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 18:27
Coucou! Alors quelles sont les nouvelles? Es-tu allée faire un contrôle?
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 11:14
pas de nouvelle :?
typh57 62 messages
typh57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2009 à 01:04
desole de ne pas etre revenu avant mais je n'ai pas eu une seconde pour revenir donc j'ai ete voir pour bebe est toute va bien et comme part hazard apres le gygy je le sentait de nouveaux merci a vous les filles
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 07:57
Salut! contente que tout aille bien! A plus!
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 11:21
Tant mieu que tout aille bien :wink:
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 15:11
coucou, le faite que tu ne le sentait plus gigoter était peut être du au choc psychologique de l'accident... C'est un événement assez traumatisant et peut être le stress à fait que tu corps ne ressentait plus aussi intenssément les mouvements. Mais tout va bien c'est le principal. Et puis 18 semaine c'est encore le tout début pour sentir bébé bouger touts les jours. Allez bisous et prend soins de toi et ta petite crevette :wink: [/list]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.