Bb3 , c'etait pas prevu ....... (Page 2)

Discussions

Auteur
Evabelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 15:59
bah écoute!! tu vois ton mari à une tres bonne attitude..! C'est positif tout ça..il est pret a assumer, comprend la difficulté d'une ivg..voilà! vous avez plu qu'a vous remontez les manches et en avant!!! Par contre change de pillule .. :wink:
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2009 à 16:05
salut, je ne suis pas dans ton cas (bb1 seulement pour moi!) mais je connais un couple à qui il est arrivé la meme chose. Madame voulait un troisieme, monsieur non. Il se trouve que sous pillule elle tombe enceinte. elle flippe déjà a l'idée d'annoncer ca au appa qui est totalement contre. L'engueulade suit l'annonce... Petit imprévu, a l'écho yen a 2!!! Et ui se sera troisieme et quatrieme, le papa en veut encore moins: si elle les garde, il part. aujourdh'ui mes tites juju vont très bien, elles ont bientot 3 ans et appa est très fieres de ses quatres filles!
noahin 57 messages
noahin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2009 à 18:59
alors t'as fait ton écho de datation? comment ça va? tiens nous au courant
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 20:56
voilà j'ai fait mon echo , je suis enceinte de 6 semaines , je n'ai pas pu m'empecher de regarder l'ecran et je l'ai donc vu , même si ce n'est qu'un embryon et le radiologue m'a dit que tout allait bien j'en ai reparlé vite fait avec mon mari , il m'a redit que d'apres lui que pour le bien de notre famille il pensait qu'il vallait mieux ne pas le garder pour le moment moi je ne crois pas avoir la force d'avorter je suis completement perdue car je ne me sens pas capable d'avorter pour lui faire plaisir mais je ne veux pas non plus le garder s'il n'en veux pas ........ ce soir il est à une reunion de travail , il va rentrer tard alors je lui ai ecrit une lettre lui expliquant tout ça , j'ai souvent plus de facilité à dire ce que je ressens par ecrit et je lui ai dit que de toute façon on devait prendre la decision demain , car en plus on devait reserver ce we nos vacances pour fin aout avec des amis et si on garde le bébé je serais enceinte de presque 8 mois donc pas possible de faire 700km en voiture ....... voilà je suis perdue et tres triste , je ne sais pas quelle decision prendre et j'ai aussi peur que cette epreuve mette mon couple en peril j'ai envie de le garder mais c'est vrai que c'est peut etre de la folie d'avoir 3 enfants avec 21 mois et 16 mois d'ecart en tout cas je vous remercie pour votre soutien et je vous tient au courant
noahin 57 messages
noahin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2009 à 21:14
ma pauvre tu me fais de la peine...je ne sais pas trop quoi te dire, car toi seule et ton mari pouvez prendre cette décision si délicate. Moi c'était le problème inverse.. je n'étais pas sur de vouloir le garder(on ne voulait que 2 enfants)et mon mari lui trouvait qu'on pouvait le garder. c'est très dur comme décision, et je sais a quel point on peut se sentir mal. Tu as bien fait de lui écrire une lettre. Courage
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 21:23
merci de ton soutien Nohain tes grands ont quel age ???? alors toi aussi ton 3ème est un bébé surprise ça arrive plus souvent qu'on ne le pense en fait
noahin 57 messages
noahin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2009 à 21:29
alors mon plus grand Noah a 5 ans et le 2eme, Quentin, a 2 ans et demi. Donc pour l'écart d'age c'est très très bien c'est sur.. Et oui ca arrive souvent les "accidents". C'est arrivé a ma mère (pour moi!!), a ma tante et a ma cousine, donc tu vois ca arrive a beaucoup de personne, mais le ça fait un choc quand même. Le problème dans notre famille c'est qu'on a des pilules mini dosée a cause du cholestérol, donc il faut faire très attention..et vu qu'on est assez fertile... comment te sent tu ce soir?
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 21:37
ben en fait , je me suis dejà mis dans la t^te que j'etais enceinte et je le vis plutot bien , seulement c'est la reaction de mon mari qui m'ennuie même si je pense que si j'insiste on le gardera car bien sur il ne me demandera pas d'avorter si je n'en ai pas envie mais bon je n'ai pas non plus envie qu'il decide de le garder à contre coeur et puis il me dit que pour Ethan et Maé c'est mieux si on attend avant de leur "imposer" un petit frere ou une petite soeur ..... tu connais le sexe du bébé surprise ???
noahin 57 messages
noahin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2009 à 21:47
je saurai le sexe demain matin! je ne me fais pas trop d'illusion, car même si j'aimerai bien avoir une fille, je pense vraiment que c'est un autre garçon..on verra bien, mes 2 garçons sont des amours donc bon!
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 21:52
ah demain matin ...... tu reviendras me dire ....
noahin 57 messages
noahin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2009 à 21:58
oui pas de soucis!!!, peut etre pas des demain car on file en week-end mais des que je rentre je viendrai, et toi, donne moi des nouvelles aussi. bonne soirée
noahin 57 messages
noahin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2009 à 15:33
coucou! écho faite et.......................................................................................................................................... c'est un garçon! elle a posé l'appareil sur ventre et qu'est-ce que je vois??? un bébé bien formé de ce coté la! donc pas de doute possible! je suis bien évidement légèrement déçue de ne pas pouvoir connaitre le plaisir de faire des couettes, mais nous avons eu beaucoup d'émotions lors de cette échographie merveilleuse...il a sucer son pouce, dégluti, frotter ses yeux, il s'est assis, puis allonger...c'était vraiment super, l'une des plus belle échographie que j'ai vécu. Et toi, comment vas tu ? ton homme a reagi comment a ta lettre? bizzz
ninette1602 467 messages
ninette1602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 06:30
juste pour vous dire qu'apres un we tendu en discussion , on a decidé de garder ce bébé surprise je suis contente , même si je n'arrive pas encore vraiment à realiser que je suis de nouveau enceinte les 2 prochaines années s'annoncent un peu difficiles , mais y'a pas de raison qu'on n'y arrive pas ...... :arrow: Nohain , bon , encore un ti mec alors !!!!!
Evabelle 342 messages
Evabelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 10:28
Génial!! Quelle belle désicion! Ca fait rever! Bon !c'est sur que ça va etre du sport ,mais bon....tu peux peut etre te rapprocher du forum sur les jumeaux et triplés pour te donner des idées d'organisation.. Une bonne organisation et hop le tour est joué.;! :lol: Allez c'est chouette..! Ah!..si ça pouvais m'arriver.. :wink:
noahin 57 messages
noahin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2009 à 17:36
super pour la décision! il a penser quoi de ta lettre alors?c'est ce qu'il l'a décidé?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.