Bb3 , c'etait pas prevu ....... (Page 3)

Discussions

Auteur
elseb07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 18:48
coucou felicitation pour la decision au moins tu sais que tu peux vivre cette grossesse a fond sans te poser de question c'est cool j'ai juste une petite questions pour toutes celle a qui c'est ariver: j'aurai voulu savoir pour quelle raison vous etes tomber enceinte? ne penser pas que c'est pour vous juger juste ça m'est arriver egalement je prenai aussi cerazette comme pilulle et je ne voulai pas de ce bebe cetait trop tot mais l'idee de me faire avorter je ne supportai pas non plus au final j'ai fait une fc du coup j'ai beaucoup pleurer et j'y pense encore assez regulierement meme si c'etait pas le moment du tout et que je me suis dit que c'etait le destin, enfin bref depuis on a pris notre temps et la je suis enceinte de 25sa tout va bien mais je pensai que c'etait ma faute ce bb surprise car les heures fixes pour prendre la pilulle c'est dur pour moi meme si en general il n'y avait pas plus de 6h de decalage je me pose quand meme la question en vous lisant si c'etait pas tout simplement la pilulle que je prenai et du coup apres mon accouchement je ne voudrai pas avoir de nouveau cette experience a vivre alors merci de vos reponses
calendrier grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.